Cougar · 26 juin 2006 à 16:31 · 4 photos 7 messages · 3 participants · 2 972 affichages | | | | 26 juin 2006 à 16:31 Hôtel Jungle Village à Nosy Be Message 1 de 7 · 2 958 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je compte partir à Nossy-Be, à l'hôtel "jungle village".Est ce que quelqu'un connait et pourrait me donner son avis sur l'hébergement, l'accueil, les excursions.. Merci. | | | À: Cougar · 28 juin 2006 à 15:49 Re: Hôtel Jungle Village à Nosy Be Message 2 de 7 · 2 935 affichages · Partager jungle village est un hotel de charme super au bord d'un plage merveilleuse, l'acceuil est tres sympa avec des prix raisonnables;savoir qu'il n'est pas accessible par la route mais seulement en pirogue ou bateau !! à marée basse:500m à faire a pied !! en conclusion:tres bon hotel. | | | À: Alcat · 29 juin 2006 à 16:54 Re: Hôtel Jungle Village à Nosy Be Message 3 de 7 · 2 927 affichages · Partager Salut,
Merci pour ta réponse, mais j'en sais pas plus! J'aurais aimé avoir un descriptif un peu plus détaillé sur le cadre, les excursions, l'accueil......enfin les éléments qui sont nécessaires pour l'élaboration d'un séjour bien réussi! A bientôt! | | | À: Cougar · 30 juin 2006 à 5:29 Re: Hôtel Jungle Village à Nosy Be Message 4 de 7 · 2 918 affichages · Partager salut, je te joins qul vues de l'hotel, tu peux avoir egalement des tuyaux sur le site de jungle : www.junglevillage.net bon sejour ! Images attachées: | | | À: Cougar · 2 juillet 2006 à 19:57 Re: Hôtel Jungle Village à Nosy Be Message 5 de 7 · 2 886 affichages · Partager personnellement, j'adoooore Jungle Village...!! L'endroit est au bord d'une plage superbe et quasi-déserte. Sur la réserve Lokobé, tu peux aller y voir des makis et autres animaux, et pas très loin de l'hotel se trouve un village ou tu peux acheter de l'artisanat malgache, le même que tu trouves au marché de St-Pierre, mais en beaucoup moins cher... les bungalows de l'hôtel sont en matériaux naturels, et la déco vaut le coup d'oeil. Tu te réveilles le matin au son des makis venus chercher leurs bananes. Mais c'est vrai que tu y es loin de tout, tu es dépendant de l'hôtel pour les repas et les excursions. Je te rassure, les excursions sont les mêmes que celles proposées à Ambatoloaka, et aux mêmes prix. J'y suis allée l'année dernière et je compte y retourner en octobre, tellement j'ai appréciée le séjour. | | | À: Alcat · 3 juillet 2006 à 16:49 Re: Hôtel Jungle Village à Nosy Be Message 6 de 7 · 2 869 affichages · Partager salut,
Je me suis deja connecté sur le site de jungle village, ça m'a paru pas trop mal. Je voulais seulement avoir un avis personnel pour savoir exactement où je met les pied! Merci a plus | | | À: Kaay · 3 juillet 2006 à 16:54 Re: Hôtel Jungle Village à Nosy Be Message 7 de 7 · 2 868 affichages · Partager Salut,
Je pense donc que je vais rester sur ma première impression, jungle village me parait plutot sympa et il semblerait que l'équipe et super! Merci..... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |