|  |  |
 | | | | Fanch976 · 12 février 2011 à 22:13 4 messages · 3 participants · 3 754 affichages | | | | 12 février 2011 à 22:13 Message 1 de 4 · 3 741 affichages · Partager Bonjour, Nous devons faire le trajet Tamatave - Tana après Sainte Marie avec ma femme, début mai. Nous avons du vendredi 11h ( Tamatave) au samedi soir ( Tana) pour se balader un peu (Notre vol est le lundi et nous voudrions sortir le samedi soir à Tana) J'envisage de faire un tour vers le canal des pangalanes, soit faire le parc d'Andasibe. Que me conseilleriez vous? Et à quel endroit dormir le vendredi soir pour être au calme?
Francois | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fanch976 · 13 février 2011 à 13:11 Message 2 de 4 · 3 714 affichages · Partager Bonjour, Nous devons faire le trajet Tamatave - Tana après Sainte Marie avec ma femme, début mai. Nous avons du vendredi 11h ( Tamatave) au samedi soir ( Tana) pour se balader un peu (Notre vol est le lundi et nous voudrions sortir le samedi soir à Tana) J'envisage de faire un tour vers le canal des pangalanes, soit faire le parc d'Andasibe. Que me conseilleriez vous? Et à quel endroit dormir le vendredi soir pour être au calme?
Francois
Bonjour, 
sans hésiter, je te recommande le parc d'Andasibé c'est sur ton trajet et le soir tu dors au Feon'ny ala et le lendemain matin tu vas au parc pour écouter et voir les Indry Indry et vers 11heures tu récupères le taxi brousse pour une arrivée en fin d'après midi à Tana c'est à dire le samedi soir.
Amicalement tamerlan95.over-blog.com/ sur ce site, tu auras des photos de Mada et d'ailleurs. | | | Par contre bien réservé au seul hôtel pour touristes quelques jours avant, c est souvent complet (je ne me rappelle plus du nom, il est sur tous les guides)Pour ma part, je suis arrivé à Andasibe au coucher de soleil et je n'avais pas de placeje suis allé dormir à l hôtel les Orchidées, dans le village à trois kilomètres, pour 1,50 euros, dans une cabane en bois, avec draps propres et douche chaude...à l’extérieurJ'ai également découvert le canal des Pangalanes, en une journée à partir de Tamatave, c est à voir, mais tu n en verra pas plus que ce que l on voit dans des reportagesJ'ai beaucoup aimé le parc d'Andasibe, à visiter le matin, à midi c est terminé | | | Par contre bien réservé au seul hôtel pour touristes quelques jours avant, c est souvent complet (je ne me rappelle plus du nom, il est sur tous les guides)Pour ma part, je suis arrivé à Andasibe au coucher de soleil et je n'avais pas de placeje suis allé dormir à l hôtel les Orchidées, dans le village à trois kilomètres, pour 1,50 euros, dans une cabane en bois, avec draps propres et douche chaude...à l’extérieurJ'ai également découvert le canal des Pangalanes, en une journée à partir de Tamatave, c est à voir, mais tu n en verra pas plus que ce que l on voit dans des reportagesJ'ai beaucoup aimé le parc d'Andasibe, à visiter le matin, à midi c est terminé
Salut Laurent
tu as raison concernant le parc d'Andasibe, il est super surtout pour voir les Indri indri et comme dit, il faut y aller le matin de bonne heure et surtout si la personne veut repartir en taxi brousse le lendemain matin, il faut prévenir la station de taxi brousse au départ de T/ve pourqu'ils pensent à le récupérer.
Amicalement | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 265 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |