pour info
la situation a notre arrivee a mada le 5 avril etait tres calme nous avons passer la soiree au centre de
tana apero au glacier ce soir la le couvre feu avait ete lever on a ressentis aucune tension dans la capital par compte un calme pratiquement aucun touristes,
dans l'avion on avais de la place tres peu de vaza le samedi nous sommes partis pour
diego on etait 3 vaza dans l'avion celui ci devait avoir une vingtaine de passsager a son bord
diego pareille sinistrer cote touriste j'etait descendus au grand hotel pas de probleme pour negocier les prix une dizaine de chambres devait etre occuper et tous les resto de la ville faisait triste mine beaucoup de personels sont au chomage technique faute de touristes et a mon avis le plus dur reste a venir il faudra surement beaucoup de temps pour que cette crise passe a toutes les personnes qui hesite a partir je peut dire qu'il n'y a absolument aucun risques a ce rendre a mada
juste un bemol la police exelle pour nous soutirer quelques ariaries pour des raisons bidons il doivent etre sur les dents pour ma part je n'ai pas ceder il ne faut surtout pas rentrer dans ce jeu esperons que cette coruption va disparaitre on peu toujours rever