Tapayo · 30 août 2009 à 11:55 9 messages · 7 participants · 3 208 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Tapayo, Parfait ça, c'est pour bientôt le premier passage! Bonne journée et merci beaucoup pour l'info | | | Salut Tapayo 
voila, une bonne nouvelle pour les locaux principalement et aussi pour certains touristes qui voulaient faire cette fameuse boucle de Fianare- Manakara- Ranomafana-Fianare ou Tana. 
Bon dimanche | | | Bonjour
Pour une Bonne Nouvelle " c 'est une Bonne Nouvelle amicalement michelNous y serons début vers le3Novembre Je crois que les départs de Fiana sont mardi mercredi jeudi samedi et Dimanche | | | Bonjour
Pour une Bonne Nouvelle " c 'est une Bonne Nouvelle amicalement michelNous y serons début vers le3Novembre Je crois que les départs de Fiana sont mardi mercredi jeudi samedi et Dimanche
Re!!!!!!!!!!
De mémoire, les jours où le train circule sont ceux que tu as indiqués, le train fonctionne mais jusqu'à quand 
Mais, il faut positiver et y croire mais cela dépend de bcp de chose et il est vrai qu'il serait vraiment très intêressant que cette ligne fonctionne comme il faut car toute la population de cette région est liée en grande partie au fonctionnement de ce train.
Amicalement | | | bonjour jm pourras tu repondre à mes questions ? | | | Oui bien sur en MP | | | Bonjour
Un site pour le FCE : www.fce-madagascar.com/ J'y retourne en Avril - Mai 2010 1er séjour en Octobre, Novembre et Décembre 2008 Bon voyage. | | | je confirme, je l'ai pris vers le 18 aout et on a même deraillé !!! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |