Bonjour,
Je pars pour Mada le 4 janv, je n'ai pas fait les démarches pour le visa parce que l'on ma dit qu'il serait possible de le faire sur place.
Le problème est que je pars pour 5 mois et une semaine!!!!! apparemment ils ne ne font que pour 90 jours!!!!
Font-ils des visas renouvelables?
Est-il possible de passer par l'ambassade, par fax ou courrier, est de l'obtenir en 5 jours?????
Merci de vos répones, je suis en panique!
Pas besoin de paniquer, tu as plus de 5 mois de Mada devant toi.
Il faut demander un visa TRANSFORMABLE à l'Ambassade de
Madagascar en
France, c'est très important. Tu ne peux pas obtenir plus de trois mois sur place à l'aéroport et je ne suis même pas certain qu'ils te le donnent car tes billets retour dépassent les trois mois.