| Obtention du visa malgache à l'aéroport d'Antanarive? Ekomba · 27 septembre 2007 à 14:38 4 messages · 4 participants · 2 747 affichages | | | | 27 septembre 2007 à 14:38 Obtention du visa malgache à l'aéroport d'Antanarive? Message 1 de 4 · 2 747 affichages · Partager Je compte me rendre à Mada le 12 octobre 2007 pour un atelier de formation sur la numérisation des documents et la création des bibliothèques virtuelles, malheureusement il n'y a pas de représentation diplomatique malgache au Cameroun, est-ce que je peux aussi prétendre prendre le visa à l'arrivée à l'aéroport à Antananarivo? RQ fin de la formation 26 octobre, c'est pour passer environ 2 s'maines, Et combien je devrai payer? Merci. | | | À: Ekomba · 27 septembre 2007 à 15:00 Re: Obtention du visa malgache à l'aéroport d'Antanarive? Message 2 de 4 · 2 740 affichages · Partager Bonjour Ekomba
Ce sujet a été évoquer plusieurs fois dans ce forum!!! 
Merci de cliquer sur RECHERCHER au haut!!!! 
Bon trip à MADA | | | À: Ekomba · 27 septembre 2007 à 16:49 Re: Obtention du visa malgache à l'aéroport d'Antanarive? Message 3 de 4 · 2 726 affichages · Partager IMPOSSIBLE IL TE FAUT UN VISA AVANT LE DEPART ! IL Y A UN CONSULAT HONORAIRE A YAOUNDE ET UN A DOUALA | | | À: Ekomba · 28 septembre 2007 à 9:28 Re: Obtention du visa malgache à l'aéroport d'Antanarive? Message 4 de 4 · 2 690 affichages · Partager Si tu es Camerounais je ne sais pas, en tant que européen c'est CERTAIN que tu peux obtenir le visa à l'arrivé contre env.13€. Attention, je crois que pour les voyageur en provenance du continent africain une vaccination contre la fièvre jaune est demandé. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |