| Photo pour un visa malgache? Caroleduford · 3 novembre 2008 à 17:10 9 messages · 8 participants · 2 310 affichages | | | | 3 novembre 2008 à 17:10 Photo pour un visa malgache? Message 1 de 9 · 2 310 affichages · Partager Bonjour, je vais à Madagascar le 22 novembre prochain. Je possède une photo exprès pour les visas que je n'ai pas utilisé l'an passé. Derrière la photo, il est incrit 2007, ma ressemblance physique n'a presque pas changé. Est-ce que la photo sera acceptée pour le visa.
Merci. | | | À: Caroleduford · 3 novembre 2008 à 17:24 Re: Photo pour un visa malgache? Message 2 de 9 · 2 307 affichages · Partager salut si tu fais ton visa en arrivant a mada a l aeroport pas besoin de photo au consulat au canada tu y vas avec cela ne devrait pas poser de pbs a plus | | | À: Caroleduford · 3 novembre 2008 à 17:34 Re: Photo pour un visa malgache? Message 3 de 9 · 2 304 affichages · Partager bonsoir, pas besoin de photo pour un visa touristique, simplement de payer quelque 65 euros....et d'avoir un passeport valide bienvenue et bon voyage j.jacques | | | À: Cholljj · 3 novembre 2008 à 21:33 Re: Photo pour un visa malgache? Message 4 de 9 · 2 266 affichages · Partager Bonsoir,
Pas besoin de photo à l'aéroport pour le visa, mais elle est indispensable pour faire faire son visa dans un consulat en France. Fin septembre, ils m'ont demandé 2 photos à l' ambassade de Madagascar à Paris.
cholljj, pourquoi être aussi catégorique dans ta réponse ?   
Cordialement | | | À: Cholljj · 3 novembre 2008 à 21:42 Re: Photo pour un visa malgache? Message 5 de 9 · 2 265 affichages · Partager salut cholljj, karakory? t'a fais un p'tit tour du mini continent? cool, saha karaha mitovy an -davanandro ? c'est 65 ou 80 euros l'entrée sur le sol mena? y a tjr des divergences  sur cette ligne | | | À: Karakory49 · 4 novembre 2008 à 14:59 Re: Photo pour un visa malgache? Message 6 de 9 · 2 209 affichages · Partager Bonjour,
Sauf changement ultra récent c'est toujours 65€ pour un visa obtenu à l'arrivée et dans ce cas les photos sont totalement inutiles | | | À: Caroleduford · 5 novembre 2008 à 9:22 Re: Photo pour un visa malgache? Message 7 de 9 · 2 166 affichages · Partager Je confirme que le visa touriste demandé à l'arrivée ne nécessite pas de photo. C'est tellement dommage de gaspiller une vieille photo à 50 cents... Garde là pour l'année prochaine ! | | | À: Jipi · 29 novembre 2008 à 8:03 Re: Photo pour un visa malgache? Message 8 de 9 · 1 969 affichages · Partager Bonjour JIPI, dernière questtion avant départ pour Mada mardi: pour le visa à l'aéroport, faut-il, en plus des 65 euros et passeport une copie des billets d'avion et compléter un formulaire? si oui, le formulaire en ligne de l'ambassade de Paris est-il O.K.? merci pour toutes les infos sur le forum qui m'ont beaucoup aidé pour la préparation et évité certainement des avatars. Bonne journée. D. | | | À: Danielam · 29 novembre 2008 à 9:13 Re: Photo pour un visa malgache? Message 9 de 9 · 1 968 affichages · Partager salut a l aeroport il te demande ton billet retour et d apres la date retour il te donne le visa en consequence dans la limite de 90 jours pas besoin d autre chose que de l argent du prix du visa bon trip a plus | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |