Maroala · 30 mars 2008 à 1:42 23 messages · 8 participants · 4 020 affichages | | | | tout a fait daccord avec toi je suis alle moi meme a manakara debut 2006 avec un 4X4 mais pas proroute mais pour pouvoir aller sur les piste autour de manakara et nous n avons pas eu de pbs et avons croises des berlines sur cette route qui a lepoque etait mauvaise avec trou entre irondro et manakaramais bon il y a qqes autres exemplaires autrement plus terrible!!
Salut Jipi!!!
Et oui tu as raison par exemple la route de Faux Cap à Fort Dauphin l'année dernière encore en mai elle était defoncée sur une bonne partie avec des nids d'éléphants, que le gouvernement malgache veut refaire les routes c'est une bonne chose!!!!
Veloma | | | et celle etre soniaraivongo et manroantsetra autant la beaute des paysages est sublime autant la route est terrible la derniere fois en 1996 antanambe -mananara 53 km :4H30 en taxi brousse 4X4 (toyota hilux) deplus 10 a 12 bacs dans chaque sens mais onprendra notre temps (18JOURS) | | | Oui tu as raison cela doit-être aussi un très bon trip!!!!!! il y a tellement de choses à faire là bas!!!!  Je t'enverrai un MP Jipi sous peu, j'ai un pbl de santé et j'espère que je ne vais pas être baiser pour mes vacances du mois de mai, je passe des examens en ce moment!!! 
Veloma | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |