Guyp632 · 17 septembre 2017 à 18:42 · Une photo 6 messages · 4 participants · 955 affichages | | | | 17 septembre 2017 à 18:42 Message 1 de 6 · 955 affichages · Partager Bonjour
Un pont en fer au niveau de Vohiposa (donc au nord Fiana et sud de la direction Morondava) se serait écroulé cette après midi au passage d'un semi remorque entraînant celui ci et coupant la RN7 jusqu'à....??
Renseignez vous avant d'envisager une descente de la dite RN7!
A confirmer mais la source est fiable | | | Effectivement, j'ai vu un article sur La tribune avec une chouette photo. Pour l'instant aucune solution n'est encore en place. | | | Oui confirmé, on voit des photos partout aujourd'hui!
Heureusement pour eux que la saison touristique est passée....ou ce qu'il en restait! | | | Merci pour cette info
voir lien ci-joint www.lexpressmada.com/...-vohiposa-seffondre/
Evidemment, les forces de l'ordre présentes à l'entrée et à la sortie de chaque agglomération n'ont pas vu de camion en surcharge, trop occupés à compter les billets soutirés aux usagers et chauffeurs de taxi-brousse | | | Ca c'est normal.....ils essaient d'avoir la dernière place au classement des pays les plus corrompus!Paraît qu'il y a un lot de consolation à gagner pour ce dernier......en milliards d'Ariary!  pffffff | | | Confirmation de l'accident, on était juste derrière.... Image attachée: | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |