Bonjour...
...
En cette période particulièrement difficile que traversent les populations malgaches,
je vous propose de leur témoigner toute notre amitié et tout notre soutien
en rendant déjà un modeste hommage à tous les artistes gazy qui contibuent à la richesse culturelle et donc touristique de ce pays...
Chanteurs, poètes, peintres, sculteurs etc... rêvent sans doute eux aussi
que leur île soit présentée et mise en valeur par d'autres aspects que
cyclones, tourisme sexuel et autres tourments politiques que traverse leur
paradis en ce moment...
Pour ceci je vous propose de faire de ce chapitre, un échange de liens
de différents sites, chacun étant libre de nous les soumettre
et bien sûr de les commenter...

...
En voici déjà un qui permet d'écouter différents artistes représentatifs
de toute la musique et chants de
Madagascar...
www.gasykamanja.com/clip_gasy/
(activez le son de votre ordi...)
Très bonne journée à tous les malagazy...!!!