Le train voyageur de Moramangana à Toamasina et Moramanga risque de s'arrêter Tamerlan95 · 13 juillet 2009 à 6:57 7 messages · 4 participants · 2 061 affichages | | | | 13 juillet 2009 à 6:57 Le train voyageur de Moramangana à Toamasina et Moramanga risque de s'arrêter Message 1 de 7 · 2 055 affichages · Partager Malgré une reprise récente de la ligne voyageur de Moramangana à T/VE et bien voila que cela risque fortement d'être compromis 
info de ce jour du quotidien " l'Express de Madagascar ".
www.lexpressmada.com/...display&id=27941
A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tamerlan95 · 13 juillet 2009 à 10:05 Re: Le train voyageur de Moramangana à Toamasina et Moramanga risque de s'arrêter Message 2 de 7 · 2 030 affichages · Partager Salut jean marc Merci de l'info; c'est dommage ça faisait parti de ce je voulais faire lors de mon prochain voyage la bas; suis un affcionados des trains  . Veloma | | | À: Alexp79 · 13 juillet 2009 à 10:41 Re: Le train voyageur de Moramangana à Toamasina et Moramanga risque de s'arrêter Message 3 de 7 · 2 026 affichages · Partager Salut Alex!!!!!!!!! 
Je retourne sur la côte est en novembre pour 15 jours et je compte descendre en taxi brousse de Tana à Moramangana et je verrais bien si le train part ou pas, je l'ai déjà raté en mai à T/VE car cela faisait parti de mon plan de voyage car il avait déraillé la veille. Donc attente jusqu'aux prochaines vacances!!! 
Veloma | | | À: Tamerlan95 · 13 juillet 2009 à 11:10 Re: Le train voyageur de Moramangana à Toamasina et Moramanga risque de s'arrêter Message 4 de 7 · 2 018 affichages · Partager Oui c'est domage  , je viens de lire ça aussi, ça fesait un beau periple ne serait ce que pour rejoindre Andasibe, pourtant ça fait même pas longtemps que c'est opérationnel | | | À: Harivony · 13 juillet 2009 à 11:14 Re: Le train voyageur de Moramangana à Toamasina et Moramanga risque de s'arrêter Message 5 de 7 · 2 016 affichages · Partager Oui, je suis comme Alex, un grand fan des trains et je suis vraiment déçu.
Je l'ai raté en mai et je voulais rééssayer en novembre car je retourne sur T/VE et je lis cela!! 
Mais bon c'est aussi ça Mada, les joies et les déceptions!!!!! 
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 13 juillet 2009 à 11:39 Re: Le train voyageur de Moramangana à Toamasina et Moramanga risque de s'arrêter Message 6 de 7 · 2 012 affichages · Partager j'ai essayé une fois, on était coincé dans une énorme embouteillage non loin de Mandraka à cause d'un accident et on a pri le train pour rejondre la capitale, plus de peur que de sensation forte, à l'époque c'est encore l'Etat qui s'en occupait, ça en dit long | | | À: Tamerlan95 · 13 juillet 2009 à 11:41 Re: Le train voyageur de Moramangana à Toamasina et Moramanga risque de s'arrêter Message 7 de 7 · 2 011 affichages · Partager Salut Jean Marc,
Novembre c'est dans longtemps, le train de Manakara était très souvent en panne plus ou moins longtemps. Une fois j'ai assisté à une réparation d'une grosse fuite d'huile, un T shirt planc et un morceau de chambre d'air de vélo ont fait office de bouchon et c'est reparti. Parfois c'est évidemment plus long mais l'ingéniosité à peu de limites à Mada et elle se heurte rarement à des obstacles infranchissables. | Discussions similaires sur Madagascar: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |