Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 1 103 affichages · Partager
Pour ceux que cela intéresserait voici le récit d'un voyage à Madagascar en vélo par un cyclovoyageur parti pour 3 mois. Vous pouvez aussi lire ses autres voyages à vélo.
Je vais m'installer à Tananarive cet automne. Comme je suis à vélo au quotidien et que je compte faire un ou deux voyages je pense m'acheter un VTT avant de partir. Vu ce que j'ai lu sur ce forum, Iil paraît que les vélos sur place ne sont pas top. L'état...
Thierrygg · 19 janvier 2019 à 9:37 · 2 participants · 1 578 affichages
Nouveau Raid sur Madagascar en VTT "PapyRaid 2019" Septembre/Octobre/... (à définir) Tamatave- Mananara - Maroantsetra et retour, le long de la RN5, route la plus Hard Rock de Mada, le Camel Trophy y a planté quelques 4x4... Prévision: 4x4 Toyata Hilux...
Est il possible de rouler en vtt le long des rails qui longent le canal des pangalanes, depuis Andevorante jusqu'à Tamatave? Suite au cyclone Enawo j'envisage de faire ce parcours debut Avril en attendant que la route Soanierana Maroantsetra Antalaha...
Désolé pour mon blog sur mon raid, problème de mon smartphone, impossible de valider mes pages donc j ai basculé sur Facebook...la famille a pu me suivre en temps reél, c'etait genial! Cette année je remets le couvert et c'est donc un nouveau raid qui...
Je voudrais des avis concernant le materiel minimum pour un periple tamatave vohemar A/R en avril 2017 Je suis preneur pour tous bons conseils! Merci a tous Velomatouco Thierry G