Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 1 108 affichages · Partager
Pour ceux que cela intéresserait voici le récit d'un voyage à Madagascar en vélo par un cyclovoyageur parti pour 3 mois. Vous pouvez aussi lire ses autres voyages à vélo.
Manudad · 3 décembre 2008 à 18:36 · 6 participants · 2 964 affichages
J envisage de partir faire du cyclotourisme a Madagascar, grosso modo du 15 Mai au 15 Juin 2009. On a encore bcp de questions... Quelles regions sont potentiellement correctes cote meteo a cette periode? Est ce qu il y a des grandes classiques a Velo...
Pompinita · 26 juillet 2007 à 21:55 · 5 participants · 2 957 affichages
Fin mars je pars avec une amie à la réunion et ensuite Madagascar. Nous voudrions voyager à Madagascar par vélo. Y a-t-il des possibilités de acheter un vélo (trekking, avec port bagage, vitesses...) à Madagascar même? Ou bien à l'ile de la réunion? En...
Weet · 9 juillet 2003 à 17:47 · 2 participants · 3 697 affichages
Je pars à Madagascar en octobre et je voudrais en profiter pour faire un petit tour à vélo, mais pas long (15 jours). Des conseils? Des idées? Merci d'avance, Weet
Ta62 · 25 septembre 2013 à 18:59 · 6 participants · 3 047 affichages
Le titre est un clin d'oeil à Onomanou qui avait fait un trajet similaire fin 2010 (voyageforum.com/... et qui m'a donné envie de tenter l'aventure (merci!). Au lieu de couper par le parc Masoala, j'ai pris le sentier du Cap Est et je pense que c'était...