Bonjour à toi,
pour le palu la prise de Savarine n'est pas nécessaire sur
Tana. De toute façon le traitement n'est pas conseillé au long cours. (
Tana est entre 1200 et 1400 m d'altitude selon où l'on se trouve dans la ville).
Pour te rassurer, tu peux appeler l'institut Pasteur à
Tana. (coordonnées avec google par exple)
Pour le logement, tu as déjà l'agence Guy Hoquet (si si !) qui est la plus grosse agence de
Tana; ils ont plein de locations. Tape dans un moteur de recherche "agence immobilière
Tananarive", ou "appartements
tananarive", etc.
T'as aussi les annonces des quotidiens francophones.
Si t'as besoin d'un n° de tel, j'ai chez moi l'annuaire tel de mada. Tu l'as aussi en ligne.
Tu vas bosser à l'AF ? qd je passe devant, je me dis tjrs que je vais monter...pourtant j'ai jamais franchi le seuil !
Allez, je vais me faire violence...je repars pour
Tana le 10 septembre, peut-être on s'y verra ?
Photo : lac anosy,
Tana centre-ville. (nb : l'eau bleue ne doit pas faire illusion, c'est un cloaque !).
Image attachée: