Bonsoir,
l'ambiance est calme, toujours en attente d'une stabilité politique. Pas de troubles à signaler depuis quelques semaines.
A visiter, le palais de la Reine, les marchés artisanaux, la ville haute avec ses venelles et escaliers, le zoo de Tsimbazaza, Croc Farm, la ferme aux crocodiles, le musée de géologie, etc....
Le week-end, Itasy et ses lacs et les chutes de la Lilly près d'ampefy (2 heures de route), Mantasoa et son lac (1h30),
Ambohimanga et son rova (40 mn),
Antsirabe (2h45), et tout le reste !!
Cordialement.