Bonjour,
Pour ma part, je vais supposer, contrairement à Jipi, que tu apprécies de te faire expliquer la faune et la flore, tout en te promenant dans la nature.
Donc, si c'est bien le cas: pas d'hésitation à avoir, le Palmarium est super ! même si il attire beaucoup de touristes, c'est vrai! mais il permet d'approcher pas mal de lémuriens différents, sans compter les caméléons, les phasmes, + les orchidées et autres plantes dont j'ai oublié le nom.
De plus c'est très bien fait, demander Sylvain pour vous accompagner, super sympa
Les bungalows sont très biens, les repas aussi (juste un "bémol" sur la soirée folklorique, mais comme c'est fait par les enfants, ça passe)
On y a passé 2 jours et 2 nuits, on ne s'est pas ennuyés du tout, on est allés se ballader au bord du lac et aux alentours, on avait même une petite plage privée superbe en bas du bungalow.
Le "Nid de rêve" porte bien son nom !
Manambato est superbe aussi, moi j'auaris ebien aimé y passer plus de temps...mais on va y retourner cette année !
Bon séjour ! (quand pars tu?)