Micolo · 9 septembre 2012 à 2:21 10 messages · 5 participants · 1 924 affichages | | | | 9 septembre 2012 à 2:21 Magasins de posters à Bangkok? Message 1 de 10 · 1 917 affichages · Partager Je suis à la recherche d'une boutique à Bangkok qui aurait un grand choix " si possible * de posters ! Par avance merci pour vos réponses. | | | À: Micolo · 9 septembre 2012 à 14:54 Re: Magasins de posters à Bangkok? Message 2 de 10 · 1 895 affichages · Partager J'en connais pas particulièrement et ça dépend de ce que vous chercher comme type de posters mais au Chatuchak week-end market, vous devriez trouver... | | | À: Micolo · 9 septembre 2012 à 16:54 Re: Magasins de posters à Bangkok? Message 3 de 10 · 1 881 affichages · Partager bonjour suggestion........; 2 endroit une boutique qui fait que cela, du kitch au traditionnel ; des tomes de posters sur charang soi 29 sur thonburi sinon autour de la bibliothèque nationale il ys a les imprimeurs qui font aussi de détailles......; | | | À: Asianmike · 9 septembre 2012 à 19:22 Re: Magasins de posters à Bangkok? Message 4 de 10 · 1 863 affichages · Partager Bonjour Mike,
Merci pour le renseignement, j'irais faire un tour si jamais. Cordiales salutations. Michel | | | À: Thuan · 9 septembre 2012 à 19:25 Re: Magasins de posters à Bangkok? Message 5 de 10 · 1 861 affichages · Partager Bonjour mon amis,
Toujours sur la brèche et réponse à tout, tu es une véritable encyclopédie à toi seul. Encore merci et meilleures salutations. Michel. | | | À: Micolo · 10 septembre 2012 à 6:33 Re: Magasins de posters à Bangkok? Message 6 de 10 · 1 847 affichages · Partager bonjour si après 28ans dans bkk on est un peut forcée de connaitre un minimum  puis il se trouve que j'ai acheter des posters...... 
le marche du poster est très florissant du aux provinces pauvres qui décore de posters leur maisonnettes de couleurs vives, pour leur donner un semblant de dignitee...... dans les annes 90 il y avait 2 posters phare Rambo et Sophie Marceau 
dans tout marche populaire il y a LE marchand de poster..... | | | À: Micolo · 10 septembre 2012 à 8:16 Re: Magasins de posters à Bangkok? Message 7 de 10 · 1 834 affichages · Partager Certes, il y les vendeurs sur les marchés mais choix restreint.Pour moi et mes enfants, la véritable caverne d'Ali Baba pour les posters se situe au carrefour Thanom Samsen et Thanom Visut Kasat (en face de Bank of Thailand).C'est une imprimerie qui fournit les petits vendeurs et qui propose un choix énorme pour les posters, les cartes postales...Ce n'est pas très loin de Kradosarn rd.Elle est toujours au top de l'actualité avec les derniers films sortis ou les chanteurs du moment. | | | au carrefour Thanom Samsen et Thanom Visut Kasat (en face de Bank of Thailand)Ce n'est pas très loin de Kradosarn rd.Elle est toujours au top de l'actualité avec les derniers films sortis ou les chanteurs du moment.
Alors cà, ca m'interesse J'irais voir lors de ma prochaine "descente" à la capitale merci pour l'info | | | Thanom Samsen et Thanom Visut Kasat
c'est le coin des imprimeurs  dont j'avais dit autour de la bibliothèque nationale 
beaucoup font imprimerie et vente au détailles........ 
pour les affiches de vieux films c'est ou a chachuchat dans le coin des livres d'occasion ou le samedi et dimanche a china tonw | | | Bonjour Thierry,
Merci pour le renseignement, je pense que vais trouver si tu me dit qu'il y a un grand choix enfin j’espère !!  Cordiales salutations. Michel. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |