JUSTE PETITE INQUITUDE SUR LES TENUES VESTIMENTAIRES SUR CETTE DESTINATION EN SEPTEMBRE AVEZ VOUS DES DETAILS A NOUS PRECISER POUR LES VISITES ET SUR LE BATEAU., ?? CAR NOUS NE CONNAISSONS QUE LES CROISIERES AU SOLEIL DES PAYS CHAUDS MERCI D AVANCE
MERCI BEAUCOUP DE VOS INDICATIONS DESOLEE J AI DU VOUS REPONDRE DEUX FOIS PAR FAUSSE MANOEUVRE VIVEMENT CES BEAUX PAYSAGES ET CES LIEUX FEERIQUES BONNE SOIREE
DanièleLyon · 5 février 2006 à 11:05 · 5 participants · 3 123 affichages
Le 21 mai, mon mari et moi partons pour une semaine sur le Costa Magica voir les Capitales de la Baltique. Départ et retour de Copenhague. Escales: Tallinn 1/2j, St Petersbourg 1j, Helsinki 1/2j et Stockholm 1j. Si vous avez fait cette croisière, pouvez-vous...
Janmarclable · 8 avril 2020 à 10:08 · 8 participants · 1 468 affichages
Je dois théoriquement embarquer à Stokohlm sur le Costa Magica le 30 mai prochain. Or, il semble bien que cette croisière risque fort d'être annulée en raison de l'épidémie de Covid 19. Je me demande s'il vaut annuler mieux la réservation maintenant...
Cilaoss · 20 juin 2019 à 20:59 · 4 participants · 747 affichages
Je rentre tout juste d'une croisière magnifique dans la mer baltique. Un temps idéal, de belles escales... Stockolm, Helsinki, st petersbourg, tallinn. Et le costa magica, vieillissant il est vrai, est tjs très beau, surtout en suite avec son restaurant...
Mamysosso · 19 septembre 2016 à 16:13 · 9 participants · 1 728 affichages
Mon mari et moi nous allons faire la croisière Costa Costa sur 16 jours (Marseille - Pointe à Pitre) sans le vol retour. Nous allons rester 2 jours à Pointe à Pitre et repartir le dimanche 18 décembre en avion (que nous réservons nous mêmes). Y a t-il...
J'ouvre une discussion pour cette croisière, pour laquelle je viens de m'inscrire. elle part de Pointe-à-Pitre le 28/02/16 pour arriver le 19/03/16 à Marseille. je n'ai pas encore commencé à préparer mes escales mais je serais heureuse de pouvoir échanger...