Bonjour,
je connais un peu Mahambo endroit tres, tres, tres calme, j' y suis allé cette année en Aout pour voir la tres belle plage, J' ai sejourne par contre à Foulpointe à qq Km de là, l' endroit est un peu plus vivant, et il ya le choix dans les hotels et restaurants, la plage est magnifique.
Attention à la saison des pluies, partir à l' Est de juin à Septembre c' est à dire durant l' hiver austral
Tout depend de ce que l' on recherche.
Voir mes photos
madagascarica.com/