Bennamou · 6 février 2011 à 17:09 7 messages · 4 participants · 3 563 affichages | | | | Bonjour j'aimerais avoir des prix concernant le trajet tamatave mahambo en taxi ainsi que des chauffeurs à contacter pour le mois de juin 2011. votre expérience sera la bienvenue. fred | | | Bonjour En taxi brousse, place à l'avant coté fenetre : 25000 ar en octobre 09 Slts | | | bonsoir je vous remercie de votre réponse mais ce que je cherche c'est le prix du trajet pour un taxi privé. si vs avez des infos là-dessus je suis preneur cordialement fred | | | Désolé, je n'ai pas d'info. Slts | | | salut, en fait ça n'a pas d'importance, même si vous louez un taxi et que vous payez maxi 120000 ariary avec le retour du taxi, ça ne fera que 45 ou 46 euros, donc pas de probleme. ce n'est pas cher.... je suis sur toulouse, si vous voulez on peut se rencontrer et je vous en dirais plus...; | | | Cher Monsieur Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, effectivement je serais intére ssé de vous rencontrer pour que je puisse avoir plus d'infos de vive voix car je prépare mon voyage pour le mois de juin et je suis preneur de toute info concernant madagascar. Donnez moi vos disponibilités par mail privé =fredo45@free.fr cordialement fred | | | Bonjour En taxi brousse, place à l'avant coté fenetre : 25000 ar en octobre 09 Slts
ben la tu as fait fort! un prix taxi brousse tamatave - foulepointe 4000 Ar ou alors tu voulais dire 25000 fmg soit 5000 ar! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |