Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 215 affichages · Partager
Et tu fais bien. Merci pour ton message Moushika. Content que tu aies aussi retrouvé cette ambiance si particulière à certains Ghats de Varanasi à travers ce texte.
Partis de Paris-Roissy le dimanche 29 décembre 1996 par un froid glacial, nous atterrissons enfin à Delhi, au petit matin. C'est l'hiver en Inde, aussi, les indiens ont l'air frigorifié, tout entortillés dans leurs châles, il fait 18°...Au bout de longues...
"Mare de cette vie de grisaille en France avec ces gens toujours mecontentes de tout... Tout le monde se plaint tout le temps!! Aller! Partons en vacances! Retournons en Inde!! - D'accord mais avec les enfants? (Marceau 22 mois et Charly 6 mois) - Oui...
D’abord, le titre est accrocheur, car je suis revenu il y a six semaines. Pendant ce temps, j’ai d’abord repris une (frénétique) activité professionnelle, (obligé, c’est grâce à elle que j’irais a nouveau me promener sur ce site pour préparer le prochain...
Toto67 · 28 janvier 2010 à 12:58 · 4 participants · 6 355 affichages
Namasté! je viens enfin de terminer mes infos sur certaines régions de l'Inde je ne parle pas du Rajasthan, de goa et des environs de Darjeeling que j'ai visité, mais de l'Orissa/maddya pradesh/andrha pradesh/ Kolkata/et quelques infos sur delhi/benares...
Amis voyageurs! Ceci est mon premier "Carnet de voyages" sur ce forum! Je vais essayer de transmettre un peu de ma passion pour ce pays, de donner des infos pratiques et précises, bref de partager une expérience avec vous! Merci d'avance pour votre indulgence...