| Maintenir un voyage dans les Pouilles en août 2020 Sysimone · 10 avril 2020 à 18:39 10 messages · 5 participants · 802 affichages | | | | 10 avril 2020 à 18:39 Maintenir un voyage dans les Pouilles en août 2020 Message 1 de 10 · 802 affichages · Partager Bonsoir, j'aimerais l'avis des voyageurs sur un séjour que j'ai prévu dans les Pouilles du 17/8 au 6/9 2020. Au vu du contexte ce jour, et l'incertitude sur la sortie de cette crise sanitaire en France et en Italie, je me demande si je dois annuler mon séjour. Mes hébergements sont annulables gratuitement jusque début août, mais pas mon billet d'avion Air France Paris Bari Paris. Je peux juste le modifier. Que me conseillez-vous ?  merci de vos retours. | | | À: Sysimone · 10 avril 2020 à 19:40 Re: Maintenir un voyage dans les Pouilles en août 2020 Message 2 de 10 · 793 affichages · Partager bsr vu que ni les "experts" ni les gouvernants ne le savent, ce n'est pas ici que vous aurez une réponse fiable ; moi j'ai prévu en Aout un circuit en Allemagne et en Pologne, réservations annulables gratis ; pas de problème d'avion, j'y vais avec ma voiture en attendant, un voyage virtuel dans les Pouilles recitdemesvoyages.over-blog.com/...018-1ere-par... | | | À: Sysimone · 10 avril 2020 à 21:01 Re: Maintenir un voyage dans les Pouilles en août 2020 Message 3 de 10 · 782 affichages · Partager Attendre et lire un livre, voir un film, faire du sport en chambre | | | À: Sysimone · 11 avril 2020 à 15:19 Re: Maintenir un voyage dans les Pouilles en août 2020 Message 4 de 10 · 746 affichages · Partager Bonjour, Personnellement j'attendrai jusque fin juillet pour voir comment tourne la situation. A ce moment-là, soit tout va bien et vous pourrez partir (je n'y crois guère  ), soit vous annulez vos hébergements et vous attendez qu'Air France annule au moins un de vos vols. Vous pourrez alors obtenir un voucher valable un an et remboursable (au bout d'un an) si vous ne l'utilisez pas. Si vous annulez par vous-même vos billets d'avion avant qu'un des vols soit annulé par la compagnie vous n'obtiendrez qu'un voucher non remboursable. | | | À: Sysimone · 11 avril 2020 à 16:43 Re: Maintenir un voyage dans les Pouilles en août 2020 Message 5 de 10 · 724 affichages · Partager Je vous livre mon experience : j'avais retenu un vol ryanair Bordaux- Naples pour le 20.03. J'ai attendu, attendu...que Ryanair se manifeste en me proposant soit un report, soit un remboursement. Il faut resister à la tentation de se manifester avant le transporteur. Lundi 13.04 avec Air France je devais partir en Equateur. Air France m'a contacte dès le debut de la crise pour me proposer le report ou le remboursement...j'ai choisi le remboursement et à ma grande surprise, j'ai ete rembourse quelques jours après avoir donne mon choix !!! Bonne chance. | | | À: Airesuradour · 11 avril 2020 à 16:50 Re: Maintenir un voyage dans les Pouilles en août 2020 Message 6 de 10 · 722 affichages · Partager Air France m'a contacte dès le debut de la crise
A quelle date ? Ce matin au téléphone ils refusaient de rembourser autrement que par un voucher. | | | À: Stevecanary · 11 avril 2020 à 18:09 Re: Maintenir un voyage dans les Pouilles en août 2020 Message 7 de 10 · 710 affichages · Partager Air France m'a propose le 09.03, j'ai repondu de suite et j'ai reçu mon argent sur le compte le 12.03 !!!! Bravo AF !!!!!! | | | À: Stevecanary · 11 avril 2020 à 18:30 Re: Maintenir un voyage dans les Pouilles en août 2020 Message 8 de 10 · 708 affichages · Partager Merci Stevecanary, merci de votre réponse qui me conforte et me laisse rêver encore un peu. | | | À: Airesuradour · 11 avril 2020 à 18:58 Re: Maintenir un voyage dans les Pouilles en août 2020 Message 9 de 10 · 699 affichages · Partager Air France m'a propose le 09.03, j'ai repondu de suite et j'ai reçu mon argent sur le compte le 12.03 !!!! Bravo AF !!!!!!
Vous avez eu beaucoup de chance !!! Le 9 mars, la crise n'était pas encore ce qu'elle est aujourd'hui. Les remboursements sont désormais terminés, au mépris de tous les règlements européens. | | | À: Sysimone · 11 avril 2020 à 18:59 Re: Maintenir un voyage dans les Pouilles en août 2020 Message 10 de 10 · 698 affichages · Partager Merci Stevecanary, merci de votre réponse qui me conforte et me laisse rêver encore un peu.
Mais de rien !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |