Hello Pimlico,
Je suis surpris pour Ah Shi..., nous y sommes passé le mardi 26 mars 2013 et comme je le disais dans mon post (repris ci-dessous) la piste bien que comportant des ornières était tout à fait possible avec un SUV.
Dommage c'est un endroit assez irréel. La prochaine fois peut-être...
Voilà
nous sommes revenus de ce 6 eme périple aux USA avec toujours plein de souvenirs...
Merci à ceux qui m'ont indiqués les données pour trouver Ah Shis Sle Pah (zitounet-le spartiate...)
Nous avons trouvé facilement les pistes mais cherché un peu le site que l'on ne voit pas depuis la piste, mais trouvé rapidement.
Rappel de l'itinéraire depuis L'US 55O en venant de Blondfield
-Au mile marker 123.2 il y a un Trading Post. A ce niveau prendre à gauche sur la piste 57 (c'est indiqué)
-Suivre la piste 57, qui est très carrossable jusqu'au niveau de la 7800 (repère pour valider que c'est ok)
-Continuer sur la piste 57 environ 2 ou 3 mm. le petit chemin pour AH Shi.. se trouve sur la droite. (on distingue deux chemins prendre celui de droite un peu plus marqué)
-Le site n'est pas visible depuis la piste 57.
-Si vous arrivez au niveau d'un poteau surmonté d'un pneu sur la droite, ou un peu plus loin au niveau de la piste 7870, vous êtes trop loin revenir en arrière.
-Le parking indiqué sur certains plans, n'est pas visible depuis la piste, surtout si vous êtes seul dans les parages.
Ce site est extraordinaire, cela est assez irréel de se balader voir même un peu transgressif tellement cela semble fragile...
Voici une photo de notre voiture sur la piste 57 juste au niveau du chemin pour Ah Shi... (Dodge Journey 4X4) mais il est possible de faire la piste avec un SUV 2X4. Ici le 4X4 permet de se faire plaisir...
Autre photo de notre voiture mais cette fois sur le bord du site.
Image attachée: