|  |  |
 | | | | | Mais la poussette, où est-ce qu'on la range?? Kiona · 28 mars 2005 à 21:51 8 messages · 3 participants · 3 724 affichages | | | | 28 mars 2005 à 21:51 Mais la poussette, où est-ce qu'on la range?? Message 1 de 8 · 3 713 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais partir bientôt avec ma fille de 19 mois et j'apporte bien sûr la fameuse poussette "parapluie" très utile. Mais je me questionnais là-dessus; une fois entrée dans l'avion, où est-ce qu'on range la poussette??? Je me suis laissé dire qu'il prenait nos poussettes dès l'entrée dans l'avion. Est-ce vrai? 
Ce sera mon premier voyage en 1ère classe (je voulais qu'on ait plus de place... mon conjoint, ma fille et moi-même). 
Plus que 12 dodos... là j'ai vraiment hâte de partir!!! | | | À: Kiona · 29 mars 2005 à 8:54 Re: Mais la poussette, où est-ce qu'on la range?? Message 2 de 8 · 3 698 affichages · Partager Bonjour,
Je crois qu'il la prennent pour la mettre dans la soute ou alors avec leurs effets personnel. Ca dépend des compagnies. Bon voyage, nous on part demain matin ! | | | À: Kiona · 29 mars 2005 à 9:01 Re: Mais la poussette, où est-ce qu'on la range?? Message 3 de 8 · 3 691 affichages · Partager bonjour
oui, ils prennent la poussette au moment ou tu monte dans l'avion et l'envoi en soute (il t'auront donné au moment de l'enregistrement des bagages une étiquette à mettre sur la poussette) tu pourras la récupérer avec le reste des bagages sur les tapis et en général c'est les prémières sorties. un bon voyage à tous les 3. | | | À: Tati02 · 29 mars 2005 à 13:22 Re: Mais la poussette, où est-ce qu'on la range?? Message 4 de 8 · 3 685 affichages · Partager Bon matin Tati02,
Je ne sais pas si tu vas lire mon message avant ton départ, sûrement que non vu le décalage d'heures avec Montréal, mais quand même je tenais à te remercier pour ta réponse.
Bon voyage à toi! | | | À: Delm · 29 mars 2005 à 13:24 Re: Mais la poussette, où est-ce qu'on la range?? Message 5 de 8 · 3 680 affichages · Partager Bonjour Delm,
Merci beaucoup pour ta réponse, maintenant je comprend le fonctionnement. 
En passant, j'aurai l'immense plaisir de voyager non seulement avec ma petite famille, mais nous serons 12 personnes à fêter à Varadero, Cuba.
J'ai plus que plus que hâte de partir tu vois! 
Encore merci! | | | À: Kiona · 29 mars 2005 à 13:36 Re: Mais la poussette, où est-ce qu'on la range?? Message 6 de 8 · 3 679 affichages · Partager bonjour Kiona, ce fut un plaisir de te donner ces petites précisions, d'autant plus que mon premier long voyage avec ma fille sur lequel j'ai pu constater le fonctionnement avec une poussette...était à destination du Québec ! Région magnifique et fort agréable que nous ne manquerons de revisiter encore à différentes saisons. En effet, à 12 se sera certainement une grande partie de rigolade et de bonheur. Profitez bien !
Delph. | | | À: Delm · 29 mars 2005 à 13:58 Re: Mais la poussette, où est-ce qu'on la range?? Message 7 de 8 · 3 678 affichages · Partager Re bonjour Delm,
Écoute j'espère que tu as visité notre belle région en automne... les paysages dans les basses Laurentides sont à couper le souffle. Moi-même, après 35 ans..., je m'émerveille encore devant les belles couleurs de nos montagnes. Je crois que je l'ai transmis à ma fille puisque l'automne dernier nous sommes allés au Mont-Tremblant et lorsque nous étions dans le remonte-pente, ma fille n'a pas cessé de dire: "beau, beau" et elle n'avait qu'un an. 
Alors si ce n'est déjà fait, pensez-y pour votre prochain voyage dans notre belle province.
À la prochain! | | | À: Kiona · 29 mars 2005 à 14:05 Re: Mais la poussette, où est-ce qu'on la range?? Message 8 de 8 · 3 676 affichages · Partager Oui, déjà fait en automne....et c'est un bonheur pour yeux, la prochaine fois je pense que nous testerons le printemps ! j'ai peur d'avoir trop froid en hiver (on avait déjà le bonnet et les gants en octobre!!!), j'attend que ma fille soit un peu plus grande, se sera plus agréable pour elle aussi. A bientot. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 895 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |