| Mais où qu'il est ce truc là? (3) Eleni13 · 26 mars 2020 à 15:03 · 83 photos 984 messages · 20 participants · 18 743 affichages | | | | À: LillieoneFE · 3 avril 2020 à 11:30 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 241 de 984 · Page 13 de 50 · 397 affichages · Partager on n'a pas parlé de l' Espagne ?
Ce n'est pas en Espagne non plus. | | | À: Mariecurry · 3 avril 2020 à 11:42 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 242 de 984 · Page 13 de 50 · 385 affichages · Partager Salut, Ce qui parait "curieux", c'est que la façade est un peu style Haussmannien avec un "mix" à l'italienne ! En Slovénie ? A+? Razul | | | À: Razul · 3 avril 2020 à 11:46 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 243 de 984 · Page 13 de 50 · 378 affichages · Partager Salut Razul,
Pas en Slovénie non plus. | | | À: Razul · 3 avril 2020 à 11:46 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 244 de 984 · Page 13 de 50 · 378 affichages · Partager J'ai bien vu cette oeuvre
Un Faucon en Pologne.
Nilsou | | | À: Nilsou · 3 avril 2020 à 11:51 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 245 de 984 · Page 13 de 50 · 374 affichages · Partager J'ai bien vu cette oeuvre
Un Faucon en Pologne.
C'est bien en Pologne. Mais dans quelle ville ? | | | À: Mariecurry · 3 avril 2020 à 11:58 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 246 de 984 · Page 13 de 50 · 365 affichages · Partager J'ai bien vu cette oeuvre
Un Faucon en Pologne.
C'est bien en Pologne. Mais dans quelle ville ?
A łòďź | | | À: Nilsou · 3 avril 2020 à 12:06 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 247 de 984 · Page 13 de 50 · 358 affichages · Partager Si ce n'est as Łóďź, peut-être à Varsovie ou wroclaw ? Nilsou. | | | À: Nilsou · 3 avril 2020 à 12:13 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 248 de 984 · Page 13 de 50 · 352 affichages · Partager Oui !! c'est sur un mur du centre de Łódź en Pologne, ville où l'on peut admirer de nombreuses oeuvres de street art (encore faut-il aimer !). Ce n'est pas un faucon mais un martinet  .
Quelques photos des créations de Bordalo II (prononcer "segundo"). Je craque sur les deux perroquets.
www.urbanforms.org/...ts/bordalo-ii-en-gb/
A toi la main Nilsou ! | | | À: Nilsou · 3 avril 2020 à 12:18 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 249 de 984 · Page 13 de 50 · 341 affichages · Partager Salut, BRAVO ! Razul | | | À: Mariecurry · 3 avril 2020 à 12:23 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 250 de 984 · Page 13 de 50 · 337 affichages · Partager Bonjour Marie.
Je ne connaissais pas ce genre de Steet art.. A part les graffitis, souvent éphémères !!!
J'ai trouvé Łóďź car il y avait un indice qui ne trompe pas : un N° de téléphone avec le nom d'une entreprise utilisée par Bordalo lors de la réalisation de son Martinet.
Sauras tu la retrouver ?
Nilsou. | | | À: Nilsou · 3 avril 2020 à 12:43 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 251 de 984 · Page 13 de 50 · 330 affichages · Partager J'ai trouvé Łóďź car il y avait un indice qui ne trompe pas : un N° de téléphone avec le nom d'une entreprise utilisée par Bordalo lors de la réalisation de son Martinet.
Sauras tu la retrouver ?
Commencerais-je à subir les premiers effets du confinement ?  Je ne comprends pas ton message. Quel numéro de téléphone ? Et où l'as-tu trouvé ? | | | À: Mariecurry · 3 avril 2020 à 13:31 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 252 de 984 · Page 13 de 50 · 312 affichages · Partager En faisant défiler les images au cours de ma recherche ; j'ai vu un enfin de chantier genre Manitou avec bras télescopique sur lequel il y avait un N° de téléphone et trois lettres Et un mot en polonais. J'ai téléphoné en Pologne et vérifié.
Bonne pioche, c'est bien l'entreprise qui à loué l'engin à l'artiste. Cherches bien.
PS : Je mets une photo en milieu d'après-midi.
Nilsou | | | À: 69Eric · 3 avril 2020 à 16:57 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 254 de 984 · Page 13 de 50 · 281 affichages · Partager Merci pour le lien. Ses Trash Animals sortis tous droit des poubelles sont vraiment beaux. Une question bête (sans jeu de mots) en attendant le retour de Nilsou, ce mur à Lyon est-il protégé de potentielles dégradations ? | | | À: Mariecurry · 3 avril 2020 à 18:30 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 255 de 984 · Page 13 de 50 · 260 affichages · Partager Non, il n'est pas du tout protégé. Tu peux le voir en situation sur Google Map, il est situé à l'angle de l'avenue Debourg et de l'allée de Fontenay. D'autres murs peints sont au même endroit. | | | À: Mariecurry · 3 avril 2020 à 19:33 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 256 de 984 · Page 13 de 50 · 250 affichages · Partager Super je ne connaissais pas cet artiste : J'adore! J 'ai hâte de découvrir ses œuvres ! | | | À: Othellomoto · 3 avril 2020 à 20:08 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 257 de 984 · Page 13 de 50 · 241 affichages · Partager Voilà une image rafraîchissante.
Mais où est-ce ? Nilsou. Image attachée: | | | À: Nilsou · 3 avril 2020 à 20:34 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 258 de 984 · Page 13 de 50 · 222 affichages · Partager Voilà une image rafraîchissante. Mais où est-ce ?
Près de chez toi ? | | | À: Nilsou · 3 avril 2020 à 20:40 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 259 de 984 · Page 13 de 50 · 220 affichages · Partager Voilà une image rafraîchissante.
Mais où est-ce ? Nilsou.
Un église toute simple, de la neige, des sapins...
Cela peut être n'importe où 
dans les Vosges? | | | À: Nilsou · 3 avril 2020 à 21:16 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 260 de 984 · Page 13 de 50 · 211 affichages · Partager Difficile de deviner où c'est. En revanche, on devine où ça n'est pas.  Exit l'Afrique, l' Amérique centrale et l' Amérique du sud, l' Océanie, l'Europe du sud, l'Asie excepté les coins neigeux dans les confins russes. En Europe du nord ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |