 |  |  |
 | | | | | Mais où qu'il est ce truc là? (3) Eleni13 · 26 mars 2020 à 15:03 · 83 photos 984 messages · 20 participants · 18 717 affichages | | | | 26 mars 2020 à 15:03 Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 1 de 984 · Page 1 de 50 · 2 182 affichages · Partager Bonjour!
Je reprends donc la main en ouvrant un nouveau sujet.
Où est-ce?
Un indice? Je n'ai pas (encore?) fait de carnet sur ce pays....
À vous de jouer! | | | À: Eleni13 · 26 mars 2020 à 15:31 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 2 de 984 · Page 1 de 50 · 2 171 affichages · Partager Salut, Habituellement les monuments célébrant ce conflit présentent plutôt les hommes, et pas l'épée. J'ai trouvé mais j'avoue, j'ai triché  , en faisant appel à Gogol. Donc je ne donnerai pas la réponse, juste un ptit indice allez ça commence par K | | | À: Lescaribous · 26 mars 2020 à 15:52 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 3 de 984 · Page 1 de 50 · 2 163 affichages · Partager juste un ptit indice allez ça commence par K 
Oui (pour la ville)! | | | À: Eleni13 · 26 mars 2020 à 19:35 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 4 de 984 · Page 1 de 50 · 2 134 affichages · Partager J'ai trouvé mais j'avoue, j'ai triché  , en faisant appel à Gogol.
Saint-Pétersbourg ? 
Donc je ne donnerai pas la réponse, juste un ptit indice allez ça commence par K
Oui (pour la ville)!
Beaucoup de villes qui commencent par un K en Allemagne et en Grande-Bretagne. J'ai bon ? | | | À: Mariecurry · 26 mars 2020 à 19:44 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 5 de 984 · Page 1 de 50 · 2 127 affichages · Partager Salut, Je me permets de répondre à la place d'Eleni13  Non ni Allemagne ni GB, d'ailleurs je sais pas si il y a beaucoup de ville qui commencent par K dans ce pays  (gogol m'annonce un chiffre de presque 1800) | | | À: Lescaribous · 26 mars 2020 à 19:59 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 7 de 984 · Page 1 de 50 · 2 113 affichages · Partager Le monument ne m'évoque aucune région du monde, aucun conflit particulier et les mots-clefs que je rentre dans google ne me sont d'aucun secours.
Eleni ? Dans les Balkans ? | | | À: Mariecurry · 26 mars 2020 à 20:03 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 8 de 984 · Page 1 de 50 · 2 110 affichages · Partager Tout dépend de la limite des Balkans: disons que ce n'est pas très loin. Dans les rubriques de VF, c'est en Europe de l'Est... | | | À: Eleni13 · 26 mars 2020 à 20:12 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 9 de 984 · Page 1 de 50 · 2 106 affichages · Partager Salut, Je n'avais pas "repérer l'indice 3" Tu as raison, c'est + simple Razul | | | À: Eleni13 · 26 mars 2020 à 20:21 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 10 de 984 · Page 1 de 50 · 2 102 affichages · Partager En Grèce. Le Mémorial de Komotini en souvenir des 1350 Juifs de Komotini victimes de la Shoah. | | | À: Mariecurry · 26 mars 2020 à 20:47 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 11 de 984 · Page 1 de 50 · 2 091 affichages · Partager C'est bien à Komotini, mais ce n'est pas le bon monument.... | | | À: Eleni13 · 26 mars 2020 à 20:56 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 12 de 984 · Page 1 de 50 · 2 082 affichages · Partager Oups ! c'est Spathi (l'Epée), un mémorial dédié aux héros de la WW2. | | | À: Mariecurry · 26 mars 2020 à 21:03 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 13 de 984 · Page 1 de 50 · 2 078 affichages · Partager Bravo!
Je te passe la main.... | | | À: Eleni13 · 26 mars 2020 à 21:08 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 14 de 984 · Page 1 de 50 · 2 073 affichages · Partager C'était plutôt difficile à trouver. Bravo à toi !
Je prends donc la main. Le temps de dénicher dans mon stock une photo indéchiffrable pour google images (hé hé...). | | | À: Mariecurry · 26 mars 2020 à 21:11 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 15 de 984 · Page 1 de 50 · 2 069 affichages · Partager Pour le pays, il pouvait y avoir un indice dans ma photo de profil (et dans mon pseudo...). | | | À: Mariecurry · 26 mars 2020 à 21:13 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 16 de 984 · Page 1 de 50 · 2 065 affichages · Partager Le temps de dénicher dans mon stock une photo indéchiffrable pour google images (hé hé...)
C'est ce que j'avais fait, mais je n'avais pas fait gaffe qu'il y avait le nom de la ville écrit en petit sur deux bateaux ^^ | | | À: Masterpo · 27 mars 2020 à 0:48 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 17 de 984 · Page 1 de 50 · 2 037 affichages · Partager Et c'est reparti pour un tour ! Où et à quelle occasion précise ai-je pris cette photo ?
| | | À: Mariecurry · 27 mars 2020 à 9:37 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 18 de 984 · Page 1 de 50 · 2 016 affichages · Partager Je me lance avant de me mettre au travail (chez moi, bien sûr!).
Une remise de diplômes? | | | À: Mariecurry · 27 mars 2020 à 10:52 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 19 de 984 · Page 1 de 50 · 2 002 affichages · Partager Bonjour. Le Teachers Day à Taïwan. Chaque année, le jour de l'anniversaire de Confucius, des représentants du gouvernement et des enfants honorent Confucius et les enseignants au temple de Confucius de Taipei, à Taiwan. | | | À: Mariecurry · 27 mars 2020 à 12:38 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 20 de 984 · Page 1 de 50 · 1 989 affichages · Partager Salut, Une journée "Grosse Rigolade" organisée par les "Gilets-Jaunes" Chinois ?
Tzing-Ra-Zul | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 896 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |