 |  |  |
 | | | | | Mais où qu'il est ce truc là? (3) Eleni13 · 26 mars 2020 à 15:03 · 83 photos 984 messages · 20 participants · 18 732 affichages | | | | À: Libed3 · 2 avril 2020 à 9:45 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 162 de 984 · Page 9 de 50 · 449 affichages · Partager | | | À: LillieoneFE · 2 avril 2020 à 9:54 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 163 de 984 · Page 9 de 50 · 445 affichages · Partager Merci, bonne journée. Vivement que l'on puisse vadrouiller ! | | | À: LillieoneFE · 2 avril 2020 à 10:19 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 164 de 984 · Page 9 de 50 · 438 affichages · Partager c'est à toi Hélène je crois ?
Je ne suis pas sûre: je n'avais trouvé que le pays.... | | | À: Eleni13 · 2 avril 2020 à 10:30 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 165 de 984 · Page 9 de 50 · 431 affichages · Partager | | | À: LillieoneFE · 2 avril 2020 à 11:03 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 166 de 984 · Page 9 de 50 · 422 affichages · Partager Bonjour.
Mais où est la nouvelle photo de ce truc là ?
J'aime ces jeux, vite une photo. Merci et bonne journée à vous tous.
Nilsou. | | | À: Nilsou · 2 avril 2020 à 11:16 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 167 de 984 · Page 9 de 50 · 415 affichages · Partager | | | À: LillieoneFE · 2 avril 2020 à 12:19 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 168 de 984 · Page 9 de 50 · 401 affichages · Partager Salut, Désolé de t'avoir déçu, Je ne dois avoir le niveau requis pour pouvoir plaisanter avec des personnes de grande qualité. Néanmoins, au risque de te déplaire, je continuerai à converser et à plaisanter sur ce forum..... Au revoir, donc, en te laissant à tes certitudes...... Razul | | | À: LillieoneFE · 2 avril 2020 à 15:14 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 169 de 984 · Page 9 de 50 · 382 affichages · Partager Salut, J'espère que malgré ce différent, tu vas continuer car on n'était déjà pas très nombreux  En tout cas la main est à qui veut  et moi qui croyait être un ''cas unique'' de ne pas avoir de compte Fesse bouc | | | À: Lescaribous · 2 avril 2020 à 15:33 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 170 de 984 · Page 9 de 50 · 375 affichages · Partager et moi qui croyait être un ''cas unique'' de ne pas avoir de compte Fesse bouc 
Moi non plus!
Bon, je ferais mieux de retourner travailler.... | | | À: Eleni13 · 2 avril 2020 à 15:35 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 171 de 984 · Page 9 de 50 · 373 affichages · Partager Bon courage pour la job (oui ici c'est LA job  ) | | | À: Lescaribous · 2 avril 2020 à 15:56 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 172 de 984 · Page 9 de 50 · 369 affichages · Partager et moi qui croyait être un ''cas unique'' de ne pas avoir de compte Fesse bouc
Je n'en ai pas non plus. J'ai VF, c'est mon réseau social à moi. 
@Lillieone
Hey Lillie,
Echauffée par le confinement ?  J'ai beau lire et relire le message de Razul, je n'y vois que de l'humour. Oublie ça et envoie-lui un bisou. | | | À: Mariecurry · 2 avril 2020 à 16:00 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 173 de 984 · Page 9 de 50 · 368 affichages · Partager envoie-lui un bisou.
Depuis peu, on assiste de plus en plus à ce genre d'épanchement virtuel. Sans doute parce qu'on est sûr qu'en vrai, on sera dispensé de le faire | | | À: Mariecurry · 2 avril 2020 à 17:02 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 174 de 984 · Page 9 de 50 · 358 affichages · Partager | | | À: Eleni13 · 2 avril 2020 à 17:53 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 175 de 984 · Page 9 de 50 · 346 affichages · Partager Coucou Hélène, pas d'image aujourd'hui ? Zut alors, moi qui passais pour ma récré | | | À: Lescaribous · 2 avril 2020 à 18:51 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 176 de 984 · Page 9 de 50 · 332 affichages · Partager (oui ici c'est LA job  )
Je savais!
Comme tu l'imagines, j'ai de gros doutes pour mon voyage de cet été..... | | | À: Libed3 · 2 avril 2020 à 18:53 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 177 de 984 · Page 9 de 50 · 329 affichages · Partager Coucou Hélène, pas d'image aujourd'hui ? Zut alors, moi qui passais pour ma récré 
Bonjour Nathalie,
Je travaillais, mais je reviens très vite avec une photo! | | | À: Eleni13 · 2 avril 2020 à 19:00 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 178 de 984 · Page 9 de 50 · 325 affichages · Partager Bonjour,
Et voici la devinette du soir! Où ai-je pris cette photo?
| | | À: Eleni13 · 2 avril 2020 à 19:13 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 179 de 984 · Page 9 de 50 · 318 affichages · Partager On retrouve la Congrégation de Notre Dame de Montréal, au Canada, aux EUA et au Japon. Donc a priori Canada. | | | À: Masterpo · 2 avril 2020 à 19:14 Re: Mais où qu'il est ce truc là? (3) Message 180 de 984 · Page 9 de 50 · 315 affichages · Partager Au Canada, oui... mais il faut bien sûr plus de précisions! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 157 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |