voici quelques nouvelles fraiches.
Je n'ai reçu qu'une documentation sur les deux demandées : celle du Flower camping de l'Ile d'Offard à Saumur. C'est un camping 4 étoiles qui propose un hébergement en tentes (mais très bien) ou mobil home, à première vue les chambres sont de 2 ou 4 lits avec douche pour le prix de 22 euros la nuit avec petit déjeuner et draps fournis et 9 euros par personne supplémentaire mais je demande des précisions concernant ce prix en précisant que nous seront certainement au moins 15. Ils proposent également un hébergement en dortoir sans douche avec 8 lits et sanitaire à l'étage, mais là je ne donne pas suite à moins que quelques vieux routards n'insistent lourdement

Sinon du camping apparemment il y a une vue imprenable sur le chateau de Saumur.
C'est un endroit idéal pour une randonnée pédestre ou vélo si certains veulent apporter leur véhicule. On peut même demander des sacs nique-pique puisque ce centre accueille des groupes de randonneurs.
Sur place il y a également ping-pong tennis mini golf et location de vélo.
De plus hormis les caves à vins il y a la visite du chateau possible, le cadre de saumur, le musée du masque.
J'attends vos commentaires et vous tiendrez au courant des renseignements complémentaires que j'attends.
Sinon les inscriptions sont ouvertes et je remettrai la liste à jour lundi ou mardi. Alors à vos claviers.
Bien amicalement.
Patoune