|  |  |
 | | | | | Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Marino46 · 19 février 2006 à 22:35 · 6 photos 336 messages · 62 participants · 33 886 affichages | | | | À: Marino46 · 2 juin 2006 à 21:48 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 241 de 336 · Page 13 de 17 · 1 755 affichages · Partager  regardes le message que je viens de recevoir pour mon voyage au Mexique et après, tu ne me diras pas qu'une rubrique des vieux routards n'est pas nécessaire: Désolé, je n'avais pas consulté ta fiche, je viens seulement de le faire!!  Par contre, sans vouloir être irrespectueuse, je cherchais plutot un compagnon de voyage de mon age... apres on a pas forcément les même aspirations et attentes... En tout cas chapeau pour tous les voyages faits et ceux à venir !! On peux toujours rester en contact histoire de s'échanger de bons plans... A bientot
Ca coule de source et c'est ce que je disais à ceux qui nous qualifient de sectaires! a bientôt | | | À: Argentine06 · 2 juin 2006 à 23:41 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 242 de 336 · Page 13 de 17 · 1 748 affichages · Partager C'est vrai...tu as raison!!!  A bientôt Amitiés Marino | | | À: Argentine06 · 3 juin 2006 à 12:06 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 243 de 336 · Page 13 de 17 · 1 736 affichages · Partager j'ai vu les posts effectivement et tu as raison, mais faut peut-être comprendre ces jeunes qui ont peut-être peur de s'ennuyer avec des aînés comme nous? je pense qu'on n'a pas le même état d'esprit à 22 ans et à 60ans; et pourtant, on est jeune à 60 ans, malgré que tu nous traites de "vieux routards"  je suis d'accord avec toi pour créer un club des routards de plus de 50 ans et j'adhèrerai ; pour l'instant je suis très pris malgré ma retraite; | | | À: Coulonneux42 · 3 juin 2006 à 14:12 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 244 de 336 · Page 13 de 17 · 1 726 affichages · Partager  mais c'est ce que je dis depuis le départ, je comprends très bien que les jeunes désirent être ensemble, quoi de plus naturel, mas quand tu prépares un voyage, ça n'est pas important, jusqu'au moment ou tu reçois ce genre de réponse! Bref, entre ceux qui comprennent, ceux qui comprennent pas et le reste........... ça n'est plus important | | | À: Marino46 · 4 juin 2006 à 16:41 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 245 de 336 · Page 13 de 17 · 1 709 affichages · Partager Je vous souhaîte d'avoir plus de réussite que la sortie/rencontre qui était prévue sur Saumur pour le week-end des 9/10/11 juin. Pourtant Patoune avait fait un sérieux boulot et puis voilà, juste 6 ou 7 personnes inscrites, c'est pas très sérieux. Du coup, nous nous ferons une rencontre dans la Somme aux mêmes dates et en petit comité de "vieux copains" de VF. En somme, toujours les mêmes qui se retrouvent et qui passent de bons moments à parler voyages autour d'une bonne table. Bons courages pour votre organisation et vive les Tamalous. | | | À: Marino46 · 5 juin 2006 à 18:38 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 246 de 336 · Page 13 de 17 · 1 683 affichages · Partager Bravo marino! Je partage tout à fait tes idées sur les routards et voyageurs qui ont parcouru une bonne partie du monde. Je cherche des gens qui ont encore et toujours envie de voyager. a bientôt peut-être. doumée | | | À: Doumee · 6 juin 2006 à 21:25 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 247 de 336 · Page 13 de 17 · 1 662 affichages · Partager Bienvenue sur VF, ici tu rencontreras des gens comme toi (j'ai lu ton profil) qui voyagent et qui aiment ça. Il n'y a pas que des "tamalous" mais j'ai l'impression que les plus de 50 ans sont en majorité, enfin d'aprés tous les contacts que j'ai pû avoir depuis mon inscription sur ce site. Pour être certain il faudrait que Maître François fasse un sondage  . | | | À: Vilcanota · 6 juin 2006 à 22:11 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 248 de 336 · Page 13 de 17 · 1 650 affichages · Partager Qui est "Maître françois"? doumée | | | À: Doumee · 7 juin 2006 à 13:58 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 249 de 336 · Page 13 de 17 · 1 640 affichages · Partager Depuis un mois j'ai l'âge réquise pour rentrer au "club des 50/60 ans' (je ne sais même pas si il existe mais ça n'a aucune importance). Je suis contnent de savoir que il y a d'autres routards des années 70 qui ont gardé leur originalité et leur soif de découvertes lointaines. | | | À: Doumee · 7 juin 2006 à 20:27 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 250 de 336 · Page 13 de 17 · 1 627 affichages · Partager François c'est le "grand" manitou de ce forum, le maître penseur, le créateur. Bref c'est le meilleur et du haut de ses 195cm il reste très grand pour nous tous | | | À: Marino46 · 7 juin 2006 à 20:38 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 251 de 336 · Page 13 de 17 · 1 608 affichages · Partager Bonsoir, Il y a un ancien ici, mais vraiment très ancien qui s'est inscrit il y a quelques temps. Il a 83 ans et a voulu rejoindre vf pour aller à la rencontre de Saumur et plof! à peine inscrit, elle est tombée à l'eau. (euh, la rencontre) Il voulait raconter ses longs voyages. Du coup, il ne vient même plus regarder le forum. Mince, j'en suis désolée. C'est mon père
Dom. | | | À: Pondy · 8 juin 2006 à 17:06 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 252 de 336 · Page 13 de 17 · 1 586 affichages · Partager Oui cette rencontre devait se tenir à Saumur à partir de demain et nous sommes vraiment désolés d'avoir été obligé de l'annuler faute d'anciens combattants et je ne parle pas de ton père  . Comme toutes rencontres VF, il faut de bonnes ames pour réussir à mettre en route quelque chose, ensuite il faut des participants et je comprends Patoune qui était triste d'avoir à renoncer pour ce W-E. Alors qui veut prendre la relève? | | | À: Acer · 8 juin 2006 à 22:20 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 253 de 336 · Page 13 de 17 · 1 571 affichages · Partager Et bien oui, il y en a des routards qui sont resté plein de rêves et de projets. j'en fais partie et j'espère encore pour longtemps. As-tu aussi voyagé en solo? Tu parles d'ocean indien et ça me fais r^ver, voilà un peu longtemps que je ne suis pas partie là-bas. | | | À: Doumee · 9 juin 2006 à 0:02 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 254 de 336 · Page 13 de 17 · 1 565 affichages · Partager Ce n'est que depuis trois ans que j'avais découvert le plaisir de partager ma passion des voyages et c'est encore plus recent que j'accompagne 3 ou 4 voyages par an MAIS, les voyages même en petit groupe, ne ressemblent en rien à ceux que j'avais toujours fait avant, en solo justemment. J'adore voyager seul, à mon rythme, au gré des rencontres et toujours loin des endroits trop fréquentées par des lecteurs assidus des guides du routard. Madagascar continue à me fasciner par le contact avec les habitants et en solo j'aime les voyages statiques dans ce pays, je reste longtemps à un endroit, j'y reviens plusieurs années de suite dans la même région. Un voyage hivernal vers l'Asie du S/E n'est pas à exclure, je m'en lasse jamais des découvertes et de redécouvertes | | | À: Pondy · 9 juin 2006 à 6:49 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 255 de 336 · Page 13 de 17 · 1 560 affichages · Partager  bien dommage que la rencontre de saumur soit annulee  mais d'autres rencontres auront lieu, enfin j'espere et avec la presence de ton pere, salut de ma part a ton routard de pere  
smokey | | | À: Acer · 10 juin 2006 à 14:55 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 256 de 336 · Page 13 de 17 · 1 538 affichages · Partager Biensûr il y a encore des routards des années 70! j'en fais partie et espère voyager encore dans dix ans, toujours avec la même soif de découverte. peut être aurais-je élu domicile, moi aussi sous des latitudes plus cléméntes, celles où je me sens bien, quelque part en Asie... | | | À: Doumee · 18 juin 2006 à 22:50 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 257 de 336 · Page 13 de 17 · 1 503 affichages · Partager Bonjour!!!  Il n'y a pas beaucoup de propositions concrètes de rencontres chez les tamalous, depuis mon retour...de Tours. Eh! oui, j'étais dans le coin de la rencontre prévue, mais je suis rentrée plus tôt! Sauf que j'ai été invitée par une routarde (Sylvie à Veigné près de Tours) qui m'a hébergée une nuit et reçue comme une princesse avec plein de gentillesse! Je la remercie au passage!!! et je me fais une joie de bientôt lui rendre la pareille en Juillet.   Je crois qu'avec l'été nous sommes plutôt tous à vadrouiller un peu de ci de là et guère derrière nos écrans...  C'est la vie!!! Je reste partante pour une rencontre mais pas forcément partante pour l'organiser, en tous cas pas trop ces 2 prochains mois car bien occupée...peut-être comme beaucoup d'entre nous Grosses bises amicales à tous  Marino | | | À: Marino46 · 19 juin 2006 à 9:13 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 258 de 336 · Page 13 de 17 · 1 485 affichages · Partager bonjour marie no et tous les autres..... je me croyais plus libre ces dernieres semaines et tout se précipite d'un coup.invitations, barbecues improvisés, fête des écoles et du théâtre, et etc je suis débordée jusqu'à fin juillet. d'autres vf se réunissent dans la drôme, le coin à l'air sympa j'ai vu ça la semaine dernière........ veigné, tiens j'y étais il y a un an, assister au mariage d'une amie.....je n'en avais jamais entendu parler avant !!!!!!!! pas de mon amie, de veigné. du coup j'ai fait du tourisme dans le coin des chateaux et des caves ! leur fromage est aussi excellent, quelle belle région !
je surveille le courriers des routards mais la période n'a pas l'air propice et la chaleur nous ramollit un tant soi peu ici nous somme gatées de ce côté là. a bientôt tout le monde jdl | | | À: Marino46 · 30 juin 2006 à 11:55 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 259 de 336 · Page 13 de 17 · 1 445 affichages · Partager Bonjour Marino46, Nous avons 57 et 60 ans, nous aurons un cc à notre retraite et en ferons notre habitation principale, nous comptons bien partager plein de choses avec vous car nous sommes novices et pas encore sur les routes, Profitons du bon temps n'est ce pas ?!!!!!! Salutations anymick | | | À: Anymick · 30 juin 2006 à 19:38 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 260 de 336 · Page 13 de 17 · 1 425 affichages · Partager Salut les amoureux...enfin...j'ai cru comprendre que vous êtes un couple...! Bienvenus chez les TAMALOUS!! De quelle région êtes-vous? Je vais bcp m'absenter durant les 2 mois à venir, mais je tacherai de rconsulter mes messages et d'y répondre sans trop de retard! Au plaisir de vous lire Marino | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 296 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |