| Mais où as tu pris ton avatar? Shwaib · 7 octobre 2005 à 16:56 · 11 photos 90 messages · 49 participants · 15 543 affichages | | | | 7 octobre 2005 à 16:56 Mais où as tu pris ton avatar? Message 1 de 90 · Page 1 de 5 · 7 746 affichages · Partager Dans la même série que le post lancé par Ukrainski "Mais que signifie ton Pseudo?" je me demandais pourquoi vous aviez choisi de mettre cette photo, ce Gif animé ou ce dessin plutôt qu'un autre en Avatar.
Que représente t'il pour vous, si c'est une photo de voyage de quel pays...Bref la curiosité est un vilain défault mais je vous assure je n'ai que celui là!  
Pour certains c'est assez facile, Simba aime bien les fauves, pour Zabinouk je dirais (dis moi si je me trompe  ) qu'elle aime les gros néléphants, et pour Vilcanota que c'est la Laguna Cascana à 4850 Mètres d'altitudes. (Eh oui, je sais je suis fort en géo...  )
Et pour la peine je commence, c'est une photo de moi (ou plutôt de mon ombre) prise dans le désert du Wadi Rum en Jordanie. Je pense que cette image représente bien une personne mais que l'on ne discerne pas tout à fait. Exactement de la même manière que ces rencontres virtuelles sur le net. On connait les gens sans trop savoir qui ils sont vraiments.
J'attends avec impatience toutes vos explications...
Martin. | | | À: Shwaib · 7 octobre 2005 à 17:24 Re: Mais où as tu pris ton avatar? Message 2 de 90 · Page 1 de 5 · 7 729 affichages · Partager Et bien moi, c'est moi! 
En fait, comme toi tu dis: Je pense que cette image représente bien une personne mais que l'on ne discerne pas tout à fait.
Et bien moi, à l'inverse, j'ai décidé de mettre ma photo, clair et précise, car c'est comme cela que je suis dans la vie. On me lit très facilement. Je suis heureuse, on le voit, je suis triste, fachée, on le voit aussi. Mon visage, mon corps sont très expressifs, Je n'arrive pas à me cacher....
Même si parfois, je le voudrais tellement......
Si je n'étais pas si expressive, je serais plus intouchable.... Et je n'en serais pas mécontente!
Mais je suis comme je suis!
Moi! | | | À: Shwaib · 7 octobre 2005 à 17:24 Re: Mais où as tu pris ton avatar? Message 3 de 90 · Page 1 de 5 · 7 728 affichages · Partager Moi je déteste les raclements de gorge et les crachats, et ce logo du métro de Shanghai représente bien ma façon de penser (encore que je n'aime pas la formulation utilisée dans la version chinoise, car elle est beaucoup trop tolérante) | | | À: Shwaib · 7 octobre 2005 à 18:11 Re: Mais où as tu pris ton avatar? Message 4 de 90 · Page 1 de 5 · 7 715 affichages · Partager T'as raison j'aime et j'admire les éléphants, j'ai eu la chance de les voir dans leur milieu naturel et y m'ont bleuffé. Je suis toujours aussi surprise du peu de bruit que font ces grosses bêtes en se déplaçant et de leur sens de la famille. Pour la photo c'est un tableau que j'ai peint, un jour... le prochain quand j'aurais le temps se sera peut être un kagourou ou un koala, mais il faut que je me méfie des griffes de la lionne | | | À: Shwaib · 7 octobre 2005 à 18:32 Re: Mais où as tu pris ton avatar? Message 5 de 90 · Page 1 de 5 · 7 703 affichages · Partager Air Eskabô est un transporteur aérien pour hurluberlus de mon genre. De grands zenfants à la remorque de voyages réels et imaginaires.
La devise ‘’Lune de miel en tout genre’’ résume tous les rêves et promesses des départs.
Le fond jaune est volontairement ‘’quétaine’’ un mot québécois désignant une personne ou une chose dérisoire, futile, voire naïve. Pour les sédentaires les voyageurs sont quétaines.
L’escabeau est un emprunt à pataugas qui en détient le brevet (copyright) sur VF (un gros bisou à simba qui m’a refilé le lien relatant l’existence du Zeskabô).
Il me reste à trouver un petit logiciel d’animation qui ferait s’envoler l’escabeau hors du cadre de l’avatar puis revenir en boucle. Alors si des véfistes ont des suggestions!
DeCléricy | | | À: Shwaib · 7 octobre 2005 à 18:42 Re: Mais où as tu pris ton avatar? Message 6 de 90 · Page 1 de 5 · 7 700 affichages · Partager Bonjour,
Pour ma part, je préfere ne pas mettre ma photo.Sans raison particuliere.
Sur la photo, ce sont des enfants berberes du Maroc et je les trouvais "cute".
J'ai aussi déja mis la photo de mon chat.
Cordialement. | | | À: Shwaib · 7 octobre 2005 à 19:11 Re: Mais où as tu pris ton avatar? Message 7 de 90 · Page 1 de 5 · 7 694 affichages · Partager Hello,
Moi c'est une photo prise en thailande sur la plage à pattaya, c'est l'empreinte de mon pied, premièrement je trouve cette photo trés jolie, ensuite, chacun laisse une empreinte partout ou il passe, qu'il le veuille ou non, que cette empreinte soi positive ou négative, qu'il le regrette ou pas,...etc... Faisons donc gafff ou nous mettons les pieds, réflèchissons à nos actes, et à leurs conséquences...  Je dis ca me je réfléchis pas toujours  , qui pourrait me dire qu'il pense à tout!?? hihi
Voila voila
Rob | | | À: Shwaib · 7 octobre 2005 à 19:24 Re: Mais où as tu pris ton avatar? Message 8 de 90 · Page 1 de 5 · 7 688 affichages · Partager Pour certains c'est assez facile, Simba aime bien les fauves
Banco! Impossible de dissimuler un secret! Pardiou! 
Mais depuis ma dernière escapade... Je sens bien que je vais remplacer le fauve actuel par un autre "tout frais"! | | | À: DeCléricy · 7 octobre 2005 à 19:26 Re: Mais où as tu pris ton avatar? Message 9 de 90 · Page 1 de 5 · 7 686 affichages · Partager Air Eskabô est un transporteur aérien pour hurluberlus de mon genre. De grands zenfants à la remorque de voyages réels et imaginaires.
j'peux monter, à bord, siouplait! | | | À: Rob1 · 7 octobre 2005 à 21:11 Re: Mais où as tu pris ton avatar? Message 10 de 90 · Page 1 de 5 · 7 674 affichages · Partager Faisons donc gafff ou nous mettons les pieds, réflèchissons à nos actes, et à leurs conséquences...
Faire gaffe là où la main de l’homme n’a jamais mis le pied!
DeCléricy | | | À: DeCléricy · 7 octobre 2005 à 21:40 Re: Mais où as tu pris ton avatar? Message 11 de 90 · Page 1 de 5 · 7 548 affichages · Partager Oula, ca devient trop philosophique pour moi ca !! 
Rob | | | À: DeCléricy · 7 octobre 2005 à 21:43 Re: Mais où as tu pris ton avatar? Message 12 de 90 · Page 1 de 5 · 7 546 affichages · Partager Karim est fier, trés fier de me faire visiter son désert, il m'améne voir le lever de soleil dans les dunes, il me fait goûter son pain des sables qu'il a lui-même fabriqué, Il me raconte sa vie, sa famille, ses lointains raids avec des touristes de toutes nationalités, il me parle de ses progrés dans plusieurs langues, il est si fier et si beau, ses yeux sont dessinés au khôl, son turban est parfois noir ou bleu, cela dépend des jours.Le vent se léve, le vent me pénétre partout, il fait froid, il est tôt en ce mois de janvier.Karim me prête alors son espèce de poncho tissé avec des poils de chameau qui sent si fort mais te réchauffe si vite ! Il me tend un turban de couleur bleu, me montre comment le mettre puis finalement l'enroule autour de mes cheveux devant mon manque de dextérité.
Nous arrivons, le désert est si beau, si magique dés cet instant...je descends, je m'assoie dans le sable dos appuyé à la bête et j'attends le soleil dans ce silence impressionnant; Karim le Nomade m'observe, je le sais, dit quelques mots puis se tait.
Le temps passe, je n'ai plus froid, je suis bien, le temps s'est arrêté......
Bientôt, il faut repartir, hélas, c'est un véritable déchirement....
Karim le Nomade est devenu mon ami. | | | À: Shwaib · 7 octobre 2005 à 22:23 Re: Mais où as tu pris ton avatar? Message 13 de 90 · Page 1 de 5 · 7 540 affichages · Partager Moi c'est un autoportrait de mes pieds. La photo est prise sur une petite plage, à l'endroit où je nage le matin de bonne heure, une fois par semaine. Non, je ne vous dirai pas où c'est parce que c'est top secret. La maison de Bono (oui, celui de U2) est juste là, à quelques mètres, et parfois il arrive qu'il nage lui aussi. Je ne lui ai jamais parlé mais je sais qu'il ne veut pas que je dise où c'est.
Alors voilà, de mai à décembre, une fois par semaine, je me mets à l'eau et je longe la côte, lentement mais sûrement, avec mon masque, sans tuba sans palmes. Juste derrière, il y a de grandes falaises. A chaque inspiration sur le côté, il y a un instant que j'adore, c'est la fraction de seconde où la vitre du masque est partagée en deux : dans la moitié du bas, par 4 à 5 mètres de fond, il y a des algues colorées et parfois des poissons pas farouches. Dans la moitié du haut, il y a des pins, des falaises et du ciel généralement bleu.
Je souffle fort mes bulles dans l'eau, et avec elles je me vide de toute ma semaine de boulot, soucis et noirceurs du monde incluses. Quand je sors, il ne reste plus que du positif (c'est très efficace les bulles...) Alors je me mets au soleil une demi-heure... et je photographie mes pieds pour mettre un avatar sur mon profil VF.
Chris. | | | À: Chris51 · 7 octobre 2005 à 23:04 Re: Mais où as tu pris ton avatar? Message 14 de 90 · Page 1 de 5 · 7 533 affichages · Partager chris51, trop facile pour les foromeur de savoir quelle est cette plage, à partir du moment ou tu as dis que c'est là ou Bono a une maison. le nom de la plage commence par E. DEXXA | | | À: Dexxa · 7 octobre 2005 à 23:23 Re: Mais où as tu pris ton avatar? Message 15 de 90 · Page 1 de 5 · 7 528 affichages · Partager  Dexxa ! t'es trop fort ! mais on n'est pas dans "Et si on jouait un peu..." !
Reste plus qu'à fredonner... "One... Is it getting better ? Or do you feel the same ? Will it make it easier ? You got someone to blame You say..... One love.. One life ... Too late... Tonight To drag the past out into the light We're one, but we're not the same.
 Chris. | | | À: DeCléricy · 8 octobre 2005 à 0:37 Re: Mais où as tu pris ton avatar? Message 16 de 90 · Page 1 de 5 · 7 500 affichages · Partager Il me reste à trouver un petit logiciel d’animation qui ferait s’envoler l’escabeau hors du cadre de l’avatar puis revenir en boucle. Alors si des véfistes ont des suggestions! DeCléricy
J'ai bien fait sauter une bigoudene et mis des ailes à une libbelule pour Odonate alors je peux bien te faire voler ton escabo.... d'un gout de ma bagweb magique... ca te va ? 
Mon avatar ? Cela ne me disait trop rien de mettre ma tronche alors après le joueur de tabla, voici un motif de miniature du Rajasthan, qui montre un apperçu de mes aquarelles, et mon gout pour l' Inde... Elephant : Chance ( Jaipur) (mine de rien ça en fait 2 sur cette page, le tien est superbe, Zabi....) Dromadaire : Amour ( Jaisalmer) Cheval : Pouvoir (Udaipur) (ne pas confondre avec Amour, Gloire et Beauté...  )
Dis Chris, si lors de ta prochaine brasse, tu croise Bono, dis lui qu'il te rende mon peigne...! | | | À: Phil64 · 8 octobre 2005 à 1:28 Re: Mais où as tu pris ton avatar? Message 17 de 90 · Page 1 de 5 · 7 494 affichages · Partager Sympa ça Phil, tu fais bouger les avatars des autres....
j'aurais un service a te demander mais pour un peu plus tard.... a savoir que je suis nulle en informatique et que je n'arrive pas a reduire des photos pour qu'elles passent ds VF... Oui je sais ne hurler pas tous a la fois..... Sinon mon petit troll, je l'adore, je le trouve petillant, l'oeil rieur, positif, bref... tou ce qu'il faut dans la vie.... si j'ai un peu d'aide je vous mettrais un plage peruvienne avec des couleurs superbes.... ou une photo d'un ciel de chez moi, violet... au coeur des volcans | | | À: Shwaib · 8 octobre 2005 à 9:07 Re: Mais où as tu pris ton avatar? Message 18 de 90 · Page 1 de 5 · 7 483 affichages · Partager je suis allŽ fouiller dans les vieilles boites de chaussures chez mes parents, pour ressortir cette vieillerie de 30 ans. Cela correspond ˆ un souvenir trs trs prŽcis au Yemen, ou cette saloperie d'ane voulait bouffer mes spagouses ! | | | À: Oliverte · 8 octobre 2005 à 9:27 Re: Mais où as tu pris ton avatar? Message 19 de 90 · Page 1 de 5 · 7 476 affichages · Partager finalement, je ne suis pas très original.....
Mais mon gros problème, est d'arrivé à trouver L'IMAGE, qui me plaira, me représentera, qui dira; Oui, ca c'est bien Nil....
et je n'ai toujours pas trouvé....
sniff sniff! | | | À: Nil · 8 octobre 2005 à 9:58 Re: Mais où as tu pris ton avatar? Message 20 de 90 · Page 1 de 5 · 7 468 affichages · Partager ...... pourtant, à force de la voir cette image de toi, on s'imagine qui tu es, on tente de deviner.... on cherche derrière chaque détail de ton visage et à travers tes posts à savoir qui tu es, et on essaye de trouver l'adéquation entre l'image et les écrits......
Mais je ne te dirais pas......  des fois que tu briserais l'idée que l'on se fait de toi...... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 479 visiteurs en ligne depuis une heure! |