| Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Marino46 · 19 février 2006 à 22:35 · 6 photos 336 messages · 62 participants · 33 883 affichages | | | | À: Patoune · 9 avril 2006 à 22:56 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 201 de 336 · Page 11 de 17 · 1 676 affichages · Partager Salut Patoune
Alors ce voyage au Népal, encore la tête pleine de rêve ?
J'aurais adoré être des vôtres, tu le sais malgré que je sois encore un petit peu jeune pour vôtre club..mais cela ne sera pas possible, c'est un peu loin pour nous...il faut dire qu'on n'est pas encore pensionné..;mais on y travaille !
On va donc vous laisser entre vous mais ce n'est que partie remise. Dans quelques années, nous serons installés en France, ce sera nettement plus facile pour les rencontres françaises
Bisou à tous Bon, la je vais au dodo parceque demain, je dois me lever à l'aube | | | À: Patoune · 10 avril 2006 à 9:10 · Modifié le 10 avr. 2006 à 9:47 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 202 de 336 · Page 11 de 17 · 1 662 affichages · Partager  une viree dans la france profonde a notre retour da namibie en voila une bonne chose, merci patoune pour l'organisation de la rencontre  ou jojo et moi serons presents au plaisir de vous lire  smokey | | | À: Smokey · 10 avril 2006 à 17:53 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 203 de 336 · Page 11 de 17 · 1 646 affichages · Partager voici les derniers renseignements que j'ai eu ce jour du centre Ile d'Offard, ceci par téléphone mais je dois recevoir un courrier de confirmation rapidement. Désolée pour le retard mais comme à présent je travaille sur la Belgique, il n'est pas toujours facile de me joindre.
Donc pour le WE du 9 au 11 Juin 2006, en chambre individuelle c'est complet  par contre une option a été posée pour 4 mobil-home comprenant 6 couchages c'est-à-dire : 1 chambre avec un grand, 1 chambre avec 2 lits individuels, une banquette 2 personnes dans le salon, chaque mobil possède une kitchenette donc on peu t se préparer les repas et petits déjeuners (sur place le P. déjeuner est à 3 euros. Si on veut prendre le repas du soir il faut prévenir 15 JOURS A L'AVANCE car un traiteur est nécessaire, je pense donc que, si vous êtes d'accord, on peut envisager autre chose, qu'en pensez-vous ? Il est préférable d'apporter ses draps ou sacs de couchage car le service est facturé à la semaine donc pas intéressant. Les vélos peuvent être loués par un loueur qui se trouve près du centre et qui travaille en partenariat, je dois recevoir prochainement les tarifs. Si les 4 mobil-home sont complets cela reviendrait en tout à 429, 60 euros à diviser par 24 si c'est le nombre, s'il y a moins de participants évidemment on retient moins de MH et le prix sera inférieur. L'option tient jusqu'au 10 MAI 2006 et à cette date un acompte de 25% devra être envoyé avec le bon de réservation.
ALORS VOUS ETES PRIES DE VOUS INSCRIRE 
voici la nouvelle liste suite à des désistements (lacheurs  )
Vilcanota et madalme Smokey et Jojo Marino 46 ou 59 je ne sais plus Jayna et son mari Patoune
Bien amicalement
Patoune | | | À: Patoune · 10 avril 2006 à 18:16 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 204 de 336 · Page 11 de 17 · 1 645 affichages · Partager Pour le moment nous avons 1 MH et 1/3 d'un, bon va falloir qu'il y ait des inscriptions pour cette rencontre. Maintenant que nous avons les dates, Sandrine va pouvoir nous l'afficher en "une"  Pour les repas, nous pourrons nous faire ça nous même, au camping comme au camping n'est ce pas!!! Venez nombreux, il y a du bon vin dans la région | | | À: Vilcanota · 10 avril 2006 à 21:41 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 205 de 336 · Page 11 de 17 · 1 634 affichages · Partager la rencontre va être affichée par Sandrineinde mais pour cela François demande que la discussion soit déplacée à la rubrique rencontre entres membres. Donc je lance une nouvelle discussion comme demandée en reprenant les principaux points de cette rencontre. | | | À: Marino46 · 11 avril 2006 à 11:06 · Modifié le 11 avr. 2006 à 12:52 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 206 de 336 · Page 11 de 17 · 1 619 affichages · Partager UNE DE PLUS ! (mais pas pour le fameux week end, je serai en vadrouille). Bonjour les pas-tout-neufs, quelle pêche et quelle bonne idée votre club !..
Routarde retraitée, mais pas retraitée du sac à dos, je me joins à vous avec plaisir, d'autant plus que depuis longtemps je cherche à créer des liens avec des coéquipières potentielles. J'en profite d’ailleurs pour lancer un appel à celles qui habitent la région parisienne, contactez moi par messages privés pour ne pas alourdir ce site, si vous voulez faire de petites sorties (expos, cinés, ballades etc...) pour faire connaissance et si affinités partir ensemble. Et même si nous ne partons pas ensemble, les petites sorties seront toujours les bienvenues.
PS: oui les minets, j'ai écrit "celles" car franchement je préfère partir avec une fille, désolée...
Je suis sûre que votre week end sera réussi.. et bien arrosé si je ne me trompe ?
A plus. | | | À: Marino46 · 20 avril 2006 à 14:24 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 207 de 336 · Page 11 de 17 · 1 568 affichages · Partager Le 6 mai je pourrais y rentrer aussi dans le club des routards du "éme âge. | | | À: Acer · 21 avril 2006 à 13:34 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 208 de 336 · Page 11 de 17 · 1 543 affichages · Partager Bravo, vous êtes tous merveilleux... A Bali, j'ai rencontré une merveilleuse grand mère à coté de qui vous seriez des enfants. Elle a 82 ans et vient de Nouvelle Zélande. Elle passe 4 mois par an à Bali, se fait conduire à moto pour rendre visite à ses amis de l'autre coté de l'Ile. Elle fait du snorkeling quand elle trouve quelqu'un pour l'accompagner. C'est mon fils (10 ans) qui était allée la voir dans la petite guesthouse où nous habitions, pour aller discuter (elle parle français). Ensemble, ils ont parlé du bouddhisme, des tribus de Nouvelle Guinée (le rêve de mon fils), de l' Inde d'avant l'indépendance, des animaux, d'écologie. Nous la revoyons tous les ans. Et parfois, je suis triste de me dire qu'il n'y a pas de merveilleuse grand mère qui a crapahuté partout dans le monde (elle est né au Cachemire) pour raconter aux enfants combien le monde est beau, cruel parfois, combien il faut le préserver. Maintenant, je sais que ça existe, je vous lis et je ne résiste pas à l'envie de vous le dire. Vieux ? ben non. Bon faut dire que je m'approche à grands pas de votre club. Mais comme l'a dit quelqu'un, on est vieux à 80 ou 90 ans car alors, tout devient difficile. En tout cas, vous êtes nos modèles et vous prouvez que l'avenir nous appartient à tous, comme il vous appartient à vous. Bravo PS - Je mets ces posts en favori et prévenez nous quand vous aurez créé votre asso et fais votre site ou blog | | | À: Voyages33 · 21 avril 2006 à 15:22 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 209 de 336 · Page 11 de 17 · 1 531 affichages · Partager Merci énormement pour ton beau message, Valérie. Depuis mon enfance ou je n'étais pas censé regarder plus loin que les horizons rouges de ma Transylvanie ( Roumanie) natale en passant par les migrations hivernales vers l'Asie des années 70 aux voyages humanitaires, le voyage et la découverte d'autres modes de vie m'ont toujours fasciné. En accompagnant des amis à Madagascar j'ai découvert un certain plaisir à faire partager ma passion des voyages et je suis devenu accompagnateur. | | | À: Voyages33 · 21 avril 2006 à 16:22 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 210 de 336 · Page 11 de 17 · 1 526 affichages · Partager merci de partager avec nous ces moments de bonheur. les gens sont formidables c'est en parcourant le monde que l'on se forge, que notre esprit s'ouvre, mais encore faut il savoir le faire et bien regarder ces merveilles qui nous entourent. il ne s'agit pas toujours de celles vantées par les guides touristiques dont je parle, mais celles que l'on découvre en prenant son temps mais aussi en souriant. le sourire est un merveilleux comment dire, dictionnaire?, sésame, les barrières de la langue tombent, les portes s'ouvrent..........j'en fais l'expérience chaque jour. j'en profite pour dire que je trouve toutes les personnes de ce forum, sympathiques et généreuses, je regrette vraiment de ne pas vous rencontrer en juin, j'espère qu'une autre rencontre sera organisée et que je pourrai m'y rendre le soleil est là et mon vieux corps lui en sait grè bien à vous | | | À: Trimardeur · 28 avril 2006 à 23:15 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 211 de 336 · Page 11 de 17 · 1 482 affichages · Partager Désolé Michelvalli, maintenant c'est moi l'ainé, na na na, lalalaire, je viens juste de sortir de l'adolesence.
Mais c'est le PAPY BOOM ici !! 
Bon alors est-ce toi trimardeur le
doyen de voyageforum ?
Qui dit mieux ?? C'est ballot on peut pas chercher par âge dans le bottin | | | À: Raoulx · 5 mai 2006 à 22:28 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 212 de 336 · Page 11 de 17 · 1 449 affichages · Partager Bonjour les anciens ?
ne jouons pas aux anciens combattants ! Pour ma part j'ai bougé, mais seulement à partir de 30 ans seulement, mais je peux vous dire que je me suis rattrapé depuis! par tous les moyens, 4x4, transports en commun, cheval,......
60 ans dans quelques semaines et je vais lancer un appel à coéquipier (re) pour un Maroc > Dakar à vélo, en oct nov dec 2006.
S'il y a assoc, je veux bien un poste d'obscur membre actif!!
les jumelles présidentes! bonsoir, je pourrai être intéressé paour faire le Maroc en fin d'année si j'en suis capable et si tu m'acceptes; je reprends contact dans 8 jours car je pars à Venise demain matin pour 8 jours; j'aimerais en savoir plus sur ton voyage; à plus; | | | À: Marino46 · 6 mai 2006 à 10:34 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 213 de 336 · Page 11 de 17 · 1 431 affichages · Partager j'etais partie finir l'hiver (hihihi) du moins je croyais...en thaîlande sur l ile de koh samui, et je decouvre que vous avez programmé un week end dans le Saumurois pour le 10 juin est ce trop tard pour s inscrire? je signale que je ronfle aussi je pense que je devrai trouver un gite pas trop loin car je viendrai de vendee. ne pourrions nous pas envisager un forum que viendrai rejoindre les toujours jeunes que nous sommes a bientot | | | À: Miss974 · 6 mai 2006 à 13:32 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 214 de 336 · Page 11 de 17 · 1 423 affichages · Partager Il n'est jamais trop tard pour bien faire, il y a un post dans le forum "Rencontre Voyage Forum" pour laisser son inscription  . | | | À: Marino46 · 11 mai 2006 à 12:00 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 215 de 336 · Page 11 de 17 · 1 388 affichages · Partager Bonjour
Je crois que je rentre dans la catégorie de votre titre ! D'ailleurs, pour mon 1er voyage "routard", j'étais plus tout jeune...41 ans. Il est vrai qu'aujourd'hui, à 55 ans, je recherche un peu plus de confort en voyage, mais sans plus. | | | À: Lolodesiles · 14 mai 2006 à 19:15 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 216 de 336 · Page 11 de 17 · 1 357 affichages · Partager Le doyen de VF certainement pas.Le doyen de cette discussion peut-être? | | | À: Vilcanota · 17 mai 2006 à 18:43 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 217 de 336 · Page 11 de 17 · 1 478 affichages · Partager Bien, maintenant que j'ai enfin l'âge minimum réquis pour faire enfin partie de votre club, que faut il faire pour y participer??? | | | À: Marino46 · 19 mai 2006 à 8:44 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 218 de 336 · Page 11 de 17 · 1 467 affichages · Partager  Quelle joie de trouver quelqu'un de mon âge prête à partir et heureuse de vivre. Je voudrais faire un voyage en octobre ou novembre vers le mexique ou bien vers....... tout me plait! J'avais laissé un message sur le forum, mais je ne sais plus dans quelle rubrique! Alors Marie Noelle, je suis partante pour une rencontre en juin, je suis sur Nice, ton autre correspondante est sur Toulouse, toi sur Lyon, alors où? à bientôt | | | À: Marino46 · 19 mai 2006 à 8:51 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 219 de 336 · Page 11 de 17 · 1 467 affichages · Partager  j'aime tous ces messages de recherche de compagnons de voyages, j'aime leur fougue, leur envie de découverte, bref tout ce que j'aime, MAIS..., FORCEMENT, il y a un mais. Nous aimons tous les voyages, mais à des niveaux différents, nous ne pouvons pas faire les mêmes choses à 60 ans qu'à 20 ans et c'est normal. Dans toutes ces discussions, je ne vois aucun contact avec des personnes de mon âge, aucune rubrique, aucun projet comme si c'était une honte d'avoir son âge. Je suis partante pour plein voyages et découvertes, mais je ne me crois pas capable, après 20 heures de bus d'aller en boite pour danser jusqu'à 5 h du matin et c'est logique, je peux marcher de 12 à 15 kms sans problème, mais je ne peux pas faire de la varape, etc... Serait-il possible de créer un forum pour les jeunes retraités, sans vouloir " sectariser" mais juste faire preuve d'une certaine logique. Dans toutes les annonces actuelles, tous les annonceurs ont entre 20 et 35 ans! Ont-ils vraiment envie de partager leur voyage avec des gens qui ont l'âge de leurs parents?
Je propose une nouvelle rubrique pour les compagnons de voyage!
Vraiment, chaque fois que je trouve des demandes de partenariat, c'est toujours entre 25 et 30 ans........ je vous adore, mais est-ce bien raisonnable? c'est le message envoyé dans une mauvaise rubrique, à bientôt | | | À: Alan · 19 mai 2006 à 9:03 Re: Mais où sont les routards(des) 50/60ans et plus? Message 220 de 336 · Page 11 de 17 · 1 465 affichages · Partager  tout à fait d'accord pour ce club de vieux routards (enfin vieux......!) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 769 visiteurs en ligne depuis une heure! |