BRAVO voyagemad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je partage tout à fait ton opinion!
Bienvenue à tous les nouveaux!!! super!!!!!
Salut arvie!!! heureuse de te retrouver!!!c'est bien toi ma jumelle il me semble???? du 25 décembre 46???des fois j'ai la mémoire qui flanche!!!
Pour une prochaine rencontre il me semble que septembre est un peu tôt à cause de l'organisation (bien que je sois libre pour l'instant). Je vais être peu dispo jusqu'à fin août (départs et retours divers)
Je propose plutôt octobre. Il faudrait que les interressés s'inscrivent et indiquent la région où ils habitent pour trouver un lieu.
Personnellement, j'ai eu connaissance d'une maison type gite, près de chez moi dans le beaujolais que l'on peut louer pour un we pour environ 20 personnes (une dizaine de chambres, une grande cuisine, des sanitaires, le tout bien correct, pour 20 euros par personne pour les 2 nuits à partir du vendredi soir)resterait à s'organiser pour les repas. Par ex., je pourrais me charger des achats du premier repas et chacun amène un pique nique pour le lendemain et puis on décide ensemble pour les autres.
Bon malgré la chaleur, j'ai encore des idées!!! c'est vrai que je me suis un peu raffraichie en
corse d'où je viens de rentrer ce matin et je vivais sur un voilier avec baignades à satété!!!
Grosses bises à tous, à bientôt de vos nouvelles...attention je repars lundi prochain 31
Marino