| Maladie mentale et visa Latika26 · 17 mai 2009 à 20:30 3 messages · 3 participants · 993 affichages | | | | 17 mai 2009 à 20:30 Maladie mentale et visa Message 1 de 3 · 992 affichages · Partager Bonjour,
Pour une meilleur réponse je vous explique ma situation, j'ai été diagnostiquer il y a de cela déjà plusieurs années "schizophrène" Je travail comme tout le monde, pas de problème sur tout ça, j'ai 20 ans et je compte consacré les prochaines années de ma vie aux voyages et travail dans les pays, une première demande pour un visa en Nouvelle-Zélande en en cours J'aurai voulu avoir une réponse clair et sur qu'il n'y aurai pas de soucis au niveau de la maladie et l'acceptation du dossier pour le visa dans n'importe quel pays du monde
Voila je vous remercie beaucoup d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Latika26 · 18 mai 2009 à 0:05 Re: Maladie mentale et visa Message 2 de 3 · 954 affichages · Partager Tu te prends la tete pour rien je pense, tu n'es pas hors la loi, tu n'es qu'une personne qui veux aller d'un point A au point B, a partir de la, pas de probleme... enfin je pense | | | À: Latika26 · 18 mai 2009 à 7:15 Re: Maladie mentale et visa Message 3 de 3 · 939 affichages · Partager Bonjour,
Pour les visas de tourisme assurément pas de problème ; normalement pas non plus pour les visas de long séjour ou de travail, ne s'agissant pas d'une maladie contagieuse.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |