| A propos du bahasa melayu Teamten · 14 mai 2007 à 12:34 56 messages · 7 participants · 10 243 affichages | | | | À: Teamten · 29 mai 2007 à 19:08 Re: A propos du bahasa melayu Message 41 de 56 · Page 3 de 3 · 2 212 affichages · Partager oui c'est à Kuala Lumpur, pres de chez moi. tu as de la chance parce que j'habite à KL. sinon, ce serait un peu pénible. ah oui, si tu as besoin de moi (en cas où tu te perds ou tu as besoin de renseignements), voici mon numéro de portable en malaisie : 0142683277. comme je suis toujours en train de me balader au centre ville (soit je fais du shopping, soit j'ai rien à faire à la maison, soit une rencontre avec des amis), il y a une forte probabilité que je sois près du lieu où tu seras. | | | À: Teamten · 29 mai 2007 à 19:09 Re: A propos du bahasa melayu Message 42 de 56 · Page 3 de 3 · 2 210 affichages · Partager oups.. le "ke" se prononce "keuh" | | | À: Anuox2 · 29 mai 2007 à 19:40 Re: A propos du bahasa melayu Message 43 de 56 · Page 3 de 3 · 2 208 affichages · Partager Super ! Je prends bien note de ton n° de portable. (je le compose tel quel ?) En fait nous arrivons a KL le 21 juin, jusqu'au 23 ; puis nous partons faire un tour pour y revenir le 20 aout pour quelques jours, je t'appellerai à ce moment là, OK ? Je suis très content de faire ta connaissance car par ordi interposé ça va un moment, mais se voir c'est quand meme plus sympa ! miam ! un bon resto malais !  mon prénom est Thierry. | | | À: Teamten · 29 mai 2007 à 19:49 Re: A propos du bahasa melayu Message 44 de 56 · Page 3 de 3 · 2 205 affichages · Partager si tu es en Malaisie, tu le compose comme je te l'ai donné, pas besoin de rajouter qqch. moi aussi je suis content de faire ta connaissance, parfce que j'ai pas beaucoup d'amis virtuels. ha ha.
bonsoir!
p/s : mon prénom c'est Anuar | | | À: Anuox2 · 29 mai 2007 à 19:55 Re: A propos du bahasa melayu Message 45 de 56 · Page 3 de 3 · 2 204 affichages · Partager baiklah, Anuar, selamat makan atau belum makan (bof la repetition...) dan selamat petang ! | | | À: Teamten · 29 mai 2007 à 20:02 Re: A propos du bahasa melayu Message 46 de 56 · Page 3 de 3 · 2 210 affichages · Partager Eh! qui sait? Je pourrais bien te prendre au mot, car il se peut tres bien que je passe par KL, arret en route vers Aussieland, quelques semaines a baguenauder entre Malaisie et Sumatra le long du detroit de Malacca  .
C' est vrai pour la revision  ca fait des lustres que je n' ai pas ete en Indonesie! | | | À: GeorgesOZ · 29 mai 2007 à 20:18 Re: A propos du bahasa melayu Message 47 de 56 · Page 3 de 3 · 2 207 affichages · Partager Eh! qui sait? Je pourrais bien te prendre au mot, car il se peut tres bien que je passe par KL
Cela me ferait très plaisir ! comme je le dis plus haut à Anuar, nous serons sur KL du 21 au 23 juin puis du 20 au 25 aout, avec une petite escapade sur Melaka, Tu peux caler une date à ces périodes ? (sinon ailleurs en Malaisie pour d'autres dates ?) | | | À: Teamten · 29 mai 2007 à 20:25 Re: A propos du bahasa melayu Message 48 de 56 · Page 3 de 3 · 2 203 affichages · Partager Non, ca n' a pas l' air de coller, vraiment dommage, ca aurait ete super sympa de se faire une petite bouffe sur place!  Je ne compte decoller que vers le 3 ou 4 juillet, et une fois a KL immediatement virer vers la cote, passer sur Sumatra, puis revenir a KL vers le 20-22 juillet pour continuer mes peregrinations vers OZ. Enfin, comme je suis tres flexible et que je ne fais pas trop de plans pour les 3 semaines et quelques, on ne sait jamais. Vous partez pour 2 mois, c' est bien, ca permet de voir du pays. Quel est votre periple? | | | À: GeorgesOZ · 29 mai 2007 à 20:33 Re: A propos du bahasa melayu Message 49 de 56 · Page 3 de 3 · 2 204 affichages · Partager Grosso modo ce sera : KL, Kota Bharu, pulau Pérenthian, Kuala terranganu, pulau Kapas, Pekan, singapour (ma compagne y tient...aih !) Kuching et environs, jungai Kinabatangan, Sipadan puis retour sur KL...ce parcours qui n'est pas totalement établi nous laissera le temps de nous poser dans les coins que nous apprécierons, tu connais ces endroits ? | | | À: Teamten · 29 mai 2007 à 21:12 Re: A propos du bahasa melayu Message 50 de 56 · Page 3 de 3 · 2 202 affichages · Partager J' ai passe quelques jours sur Perhentian Besar en septembre dernier, en route vers la Thailande. J' avis pris le "jungle train" de quelque part pres de Taman Nagara, puis un taxi vers la cote etc.... Sympa mais je ne crois pas que ce soit trop mon truc. Quant a Singapour, je m' y suis arrete 3 jours en route vers l' Indonesie, il y a..... 26 ans (eh oui!) et franchement j' ai trouve le temps long (mais on me payait le sejour). Quand les gens me demandaient mes plans de voyage et je leur disais que j' etais en route pour l' Indonesie, ils disaient tous "quelle horreur mon Dieu! c' est sale et pauvre et corrompu! Mais restez donc ici", du coup je me formais peu a peu une idee de l' Indonesie (ou je n' avais jamais ete jusqu' alors) comme d'un pays ou au moins il y a des choses interessantes et encore authentiques a voir. Je n' ai pas ete decu (mais c' est une longue histoire!). Donc Singapour pour moi, aucun interet, period. 
Mais a priori votre parcours est bien, je vois que vous misez sur la cote est et sur Borneo, perso je ferais de meme, c.a.d. j' eviterais la cote ouest (jamais ete mais ce que j' en entends ne m' excite pas trop). Mais bien sur, chacun ses gouts, non? | | | À: GeorgesOZ · 30 mai 2007 à 9:27 Re: A propos du bahasa melayu Message 51 de 56 · Page 3 de 3 · 2 180 affichages · Partager Je t'avoue que je vais sur les Pérenthians un peu à reculont, il y a tellement de témoignages qui s'opposent sur ces iles...Mais bon comme je voulais absolument aller à Kota Bharu, comme c'est à coté, je pourrai à mon tour dire ce que j'en pense ! L' Indonésie fait partie de nos destinations révées, ce sera j'espère pour l'été 2008 ou 2009... Bon apparemment, le resto ensemble sera pour une autre fois...Dommage.
Tu sais, j'ai du mal avec le cyber pur et dur, c'est pour ça qu'il y a quelques temps j'avais lancé un sujet sur " divers " ; le titre était : " qui veut montrer sa tete ? " Si ça te dit de voir la notre, nous sommes en premiere page ! Et si l'idée de me montrer la tienne te vient, fais remonter le sujet !  Comme ça on pourra se " voir " sans se rencontrer en chair et en os... Jumpa lagi (un de ces 4 j'espère !) | | | À: Anuox2 · 30 mai 2007 à 9:34 Re: A propos du bahasa melayu Message 52 de 56 · Page 3 de 3 · 2 179 affichages · Partager __ Tu sais, j'ai du mal avec le cyber pur et dur, c'est pour ça qu'il y a quelques temps j'avais lancé un sujet sur " divers " ; le titre était : " qui veut montrer sa tete ? " Si ça te dit de voir la notre, nous sommes en premiere page ! Et si l'idée de me montrer la tienne te vient, fais remonter le sujet !  __
sama untuk anda Anuar ! (dahulu akan jumpa ke Kuala lumpur !  ) | | | À: Teamten · 30 mai 2007 à 18:58 Re: A propos du bahasa melayu Message 53 de 56 · Page 3 de 3 · 2 170 affichages · Partager Je reste dans les parages, au sens large, les quelques annees qui viennent, alors sait-on jamais? Quant a voir "la tete de l' autre", je ne suis pas contre, il faut que je trouve le temps de visiter le post en question et que je comprenne la manip! | | | À: GeorgesOZ · 30 mai 2007 à 19:09 Re: A propos du bahasa melayu Message 54 de 56 · Page 3 de 3 · 2 166 affichages · Partager tiens, je te facilite la tache, regarde ici | | | À: Teamten · 30 mai 2007 à 22:14 Re: A propos du bahasa melayu Message 55 de 56 · Page 3 de 3 · 2 159 affichages · Partager Salut!
C'est bien cette discussion.. au moins, pour moi un Malaisien qui habite en France. Je vais partir en Malaisie pendant l'été. Il ya quelqu'un qui va me visiter? J'ai une voiture... heheh
:)
A+ | | | À: Teamten · 20 septembre 2007 à 1:49 Re: A propos du bahasa melayu Message 56 de 56 · Page 3 de 3 · 2 114 affichages · Partager Salut;
entre "dengar" et " mendengar" dengar - sert a donner des ordes- comme imperatif en france tandis que mendengar est un verbe d'action. Par exemple: 1. dengar cakap saya ! - ecoute-moi! 2. Dia mendengar radio sejak pagi tadi - Il ecoute le radio depuis ce matin. Voila | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 069 visiteurs en ligne depuis une heure! |