 |  |  |
 | | | | Stradivarius · 2 août 2006 à 11:54 · 2 photos 32 messages · 13 participants · 3 629 affichages | | | | À: Barbot · 2 août 2006 à 21:45 Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 504 affichages · Partager c'est un sac, (pour aller au marche,) et comme deco, ce ne sont pas de petites fleurs des champs mais des cranes de singes, il n'y a pas si longtemps, c'était le voisin de palier,
| | | À: Thuan · 2 août 2006 à 21:50 Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 501 affichages · Partager Ok merci Thuan là c'est bien, (mais pourquoi tu dis c'était le voisin de palier) | | | À: Barbot · 4 août 2006 à 15:31 Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 431 affichages · Partager c'est ce qui en fait la richesse, pouvoir découvrir encore et toujours | | | À: Barbot · 4 août 2006 à 17:21 Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 419 affichages · Partager Ok merci Thuan là c'est bien, (mais pourquoi tu dis c'était le voisin de palier) 
parce que il n'y a pas si longtemps, (15 ans) ils faisait a gueguerre avec leurs voisins, et pour bien démarrer leur territoire, il y avait des ossement a l'entrée de leur territoires, les cranes était une relique que on gardait en famille, | | | À: Thuan · 4 août 2006 à 17:31 Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 851 affichages · Partager Ok merci Thuan là c'est bien, (mais pourquoi tu dis c'était le voisin de palier) 
parce que il n'y a pas si longtemps, (15 ans) ils faisait a gueguerre avec leurs voisins, et pour bien démarrer leur territoire, il y avait des ossement a l'entrée de leur territoires, les cranes était une relique que on gardait en famille,
Ah bien oui pour bien démarrer leur territoire c'est réussi, sympa leur système c'est comme dans les films d'horreur. | | | À: Dordogne · 9 août 2006 à 13:11 Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 840 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons partir en Malaise cette annee pour 15 jours (avec Asia) pour un circuit avec une extension (farniente), le depart est en prevision debut novembre (la date est bonne ?? Meteo ??). On est assez nature et on souhaite faire jungle, rando.....ect...
La malaisie est elle une bonne destination ? Car à lire certaines choses.....
Merci d avance pour votre réponse | | | À: Thuan · 9 août 2006 à 17:31 Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 833 affichages · Partager VA EN THAILANDE !!!
Pour la gentillesse et l etat d esprit. Au moins ici on te respecteras en tant qu individu. Ceci n est pas de meme en malaisie ou malheuresement la population est endoctrine a la sauce nauseabonde antioccidentale. une petite anecdote: un expatrie payera 10 % en plus les grosses depenses (voiture, logement hotel,...) tout cela parce que pas musulman ! | | | À: Diablo · 9 août 2006 à 18:30 Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 829 affichages · Partager Comme je l'ai déjà écrit plus haut, les deux sont à mon sens très différents. Tout dépend aussi de la façon dont on voyage. Il me semble évident que la différence est énorme entre un voyage autonome ou super entouré par un organisme comme asia, le ressenti au retour sera totalement différent. Nous on a fait les 2 et sur les 2 destinations. Pour jungle et rando on a trouvé ça plus nature, plus "sauvage" sur la malaisie. Quant à ASIA, de toute façon ce sont des produits super-carrés, sans mauvaises surprise.... et encore une fois dans ce cas-là, pas de pbl de propreté ou d'arnaque ou mauvais accueil. Quant à la population, dans les circuits organisés et il est évident qu'on "rencontre" moins et de manière moins "authentique". | | | Bonjour, As tu regardé les prestations et les prix (séjours individuels à différents niveaux de prix suivant les prestations) offerts par Directours comparées à ceux d'Asia? si tu décides de partir avec un TO, regarde bien Larri | | | À: Kohthai · 11 août 2006 à 6:43 Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 819 affichages · Partager Langkawi paradisiaque? hmm hmm, la plage du four season est jolie oui, le reste... les vraies plages paradisiaques de Malaisie, je dirais plutot Perhentian et redang... | | | À: Dordogne · 11 août 2006 à 6:47 Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 800 affichages · Partager bonjour, tu as ete ou exactement a borneo pour voir tout ca?
merci! | | | À: Lululoca · 13 août 2006 à 22:20 Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 781 affichages · Partager Bonjour je rentre de Bali que j'ai trouver agréable à part les excursions du TO Lotus Voyages je trouve que c'est du Busines poussé bien sur on découvre le pays mais on a eut la facheuse imprésion que chaque fois que l'on dois voir quelque chose faut toujours qu'il nous amène voir leur amis les vendeurs d'habits et joujous mais à part ça les gens du pays son vachement ouvert et sympa et les petits restos son vachement moins cher que les hôtels 50% moins cher voilà pour Bali. Pour la Malaisie quelle est la meilleur période pour i aller merci de votre réponse
Claude | Discussions similaires sur la Malaisie et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 783 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |