|  |  |
 | | | | Smileybeat · 29 juin 2011 à 19:12 · Une photo 44 messages · 11 participants · 7 305 affichages | | | | Voila un tarif sur lion air de kuala à jakarta 79,20€ A/R, bien moins cher que chez air-asia
MYR 361 soit € 82 avec KLM. 
1 vol par jour certes... | | | Annonce · Sponsorisé | | | En sachant que si je prend un Paris - Kualla Lumpur, je serais à l'aéroport vers 21h45. Est-ce qu'il y aura toujours des vols 3/4heures après avec AirAsia ou il faudra voir ça le lendemain? | | | En sachant que si je prend un Paris - Kuala Lumpur, je serais à l'aéroport vers 21h45. Est-ce qu'il y aura toujours des vols 3/4heures après avec AirAsia ou il faudra voir ça le lendemain? 
Avec un dernier vol à 22h25, ça paraît plus que compromis.
Profitez-en donc pour visiter KL et partir le lendemain après midi. | | | À: Carnarvon · 30 juin 2011 à 16:42 · Modifié le 30 juin 2011 à 17:22 Re: Vol moins cher Paris - Kuala Lumpur pour aller en Indonésie? Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 2 362 affichages · Partager En effet mais c'est 20:45 et non pas 21:45 mais ça me semble difficile aussi 
Sinon, j'ai été voir directement sur le site de QR et j'ai un vol Paris - Jakarta (18h20 de vols) pour 665€ mais pour partir un Dimanche dans la nuit et revenir un Mardi après-midi donc je pense que je vais prendre ce vol là | | | Cool ce tarif, c'est l'avantage d'etre flexible sur les jours de depart | | | Surtout quand on voit que si je devais partir un Samedi au lieu de partir un Dimanche, ce n'est plus à 665€ mais plus de 1100€  C'est abusif là | | | C'est la loi de l'offre et de la demande | | | Bonsoir!
Par contre, je me pose une question sur le visa. Je ne compte pas rester longtemps à Jakarta (il n'y a pas grand chose à voir d'après ce que j'ai pû lire) et donc je compte me faire quelques jours à Bali. Je sais qu'il faut un visa une fois arrivée à l'aéroport de Jakarta mais est-ce qu'il en faudra un deuxième, une fois à l'aéroport de Bali ou le même fera l'affaire?
Merci | | | Ah non non ! Le visa c'est 30 jours en Indonésie. Toute l' Indonésie. Par contre à ne pas dépasser ou à renouveler sur place. Sinon, demander avant le départ un visa de 60 jours. | | | Bonjour, Une précision quand même, sauf changement récent, sur place, à l'aéroport, vous ne pourrez avoir qu'un visa de 30 jours pour l' indonésie. Pour un visa supérieur il doit impérativement être délivré en France. | | | C'est ok, je ne reste que 15 jours | | | Vous pensez qu'avec 800€ pour 15 jours, je peux me faire plaisir comme faire un tour à Bali par exemple? | | | toujours difficile de répondre à ce genre de question quand on ne connait rien de la personne et surtout évidemment de sa façon de voyager. M'enfin avec 800 € en Indonésie, et pour 15 jours, on peut sacrément se lâcher si je peux dire !!! | | | Pour te résumé, je peux dormir et manger pour pas chère. Je pense que la plus grande dépense sera aux niveaux de l'avion si je prend un vol intérieur pour aller à Bali  Donc en gros, 50€/jour, je pense que c'est possible | | | Donc en gros, 50€/jour, je pense que c'est possible 
C'est plus que possible !! Tu t'en sortiras pour beaucoup moins cher, no problem !! | | | C'est cool alors, merci! | | | Pour rappel, un billet d'avion est nominatif à partir du moment où tu as déjà payé le montant du billet! Et il n'est pas cessible... Donc, merci d'éviter d'arnaquer qui que ce soit ici... | | | Par contre, j'ai une carte Visa Electron. Je n'ai pas eu de problèmes pour retirer de l'argent dans les ATM en Chine. Est-ce que ça sera la même chose en Indonésie? | | | Non, je me suis renseigné auprès de ma compagnie qui me propose de changer le nom jusqu'à 8 jours avant le départ. Avant de me traiter d'arnaqueur, je te serais gré de bien vouloir te renseigner auprès de moi c'est la moindre des politesses et n'oublie jamais de respecter les gens !. Cordialement | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 939 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |