|  |  |
 | | | | Sandryn · 25 septembre 2011 à 13:28 20 messages · 6 participants · 3 050 affichages | | | | Bonjour
Comme mon titre l'indique, je cherche le billet le moins cher possible mais pas avec des compagnies limites pour relier le sud de la France a Bangkok, dates départ vers le 6 novembre (ou avant), retour fin mars debut avril.
Actuellement, ce que j'ai trouvé de mieux est avec Emirates 749 (tout de meme, alors qu'avec un retour en janvier c'est 540...)
Si vous avez meiux?!
merci merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Les prix les moins chers que j'ai trouvé sont au départ de Nice avec 720 euros environ avec Emirates, c'est plutôt pas mal je trouve  Après Marseille est à plus de 800 euros, donc je sais pas si le fait de se déplacer sur Nice reviendra à la même chose qu'un Marseille- BKK directement... | | | Merci!
Oui, j'ai regardé pour partir directement de Marseille, mais le souci, c'est que ca n'est pas relié par un vol mais par un train (avec Quatar) Emirates 24h de stop entre Dubai et Bangkok, c'est enorme, et ils ne donnent d'hotels gratuits que si il n'y a pas de meilleures correspondances, or, à ce tarif la, je n'ai pas acces aux autres correspondances !!! Tres fort!
Donc pour le moment je suis sur ce vol Emirates a 749, et une nuit d'hotel disons a 50€, ce qui me permettra de voir Dubai disons! | | | Avec emirates tu as des tarifs encore valables à 549 euros j'ai pris mon billet hier mais peut etre que pour un retour si tardif ça ne colle pas | | | Avec emirates tu as des tarifs encore valables à 549 euros j'ai pris mon billet hier mais peut etre que pour un retour si tardif ça ne colle pas 
C'est tout a fait ca :) C'est le retour en avril qui me fais grimper l'addition.
Je crois que je vais opter pour Qatar au depart de Paris avec le TGV de Marseille à 820, parce que sinon il faudra que j'aille a Nice et que je prenne un hotel a Dubai, la facture sera de toute façon de 860€, donc faisons simple!
Merci en tout cas! | | | Sawasdee khap.. d'un départ de Marseille ou Nice..il n'y a pas 150 possibilités..ou via Paris (donc 2 escales en tout...)sur les compagnies des Emirats (rapport qualité/ prix au Top)...OU British..Finnair KLM via Londres.. Amsterdam, Helsinki..etc.. sinon un Bon Plan sur www.thaiairways.com (rubrique: Promotion- Athens Shuttle) des départs Direct de ATHENES* (9h de vol) ou MADRID..à partir de 600€..TTC (*valable 3 mois ou "refundable"6 mois.. en categorie Eco-Q)...C'est une Super Compagnie..!! ANNEE EN PROMO...PROFITEZ.. ensuite Air France fait des Direct MRS-ATH..à 170€..sans PROMO.. (regarder avec les dates) le 6/11 c'est encore les Vacances..
voilà bon voyage.. BULL | | | Bonjour ! Tu as également Qatar au départ de Nice. et je viens de regarder ya de bons tarifs. Par exemple du 2 nov au 28 mar cest 645€ ttc. | | | 631€ avec Qatar airways au depart de Nice en reservant sur Opodo du 2 nov au 27 mar.. | | | De nice ca vaut vraiment le coup :) Pensez vous qu'ils offrent l'hotel meme si l'escale se passe en journée?
Je tente de les contacter par telephone, mais c'est un peu galère! | | | tu n'auras pas l'hotel mais bon tu dois pouvoir aller au salon pour 25$. et puis tu voyageras sur une des meilleure compagnie au monde.. | | | C'est pour cela que je voulais les joindre, théoriquement selon leurs charte, toutes escales superieure a 8h est prise en charge avec un hotel. Mais au pire, vu le prix, prendre un hotel en dehors de l'aeroport peut quand meme se reveler meilleur marché que Marseille Bangkok avec Emirates et leur 24h de stop! | | | mais Emirates c'est aussi au depart de Nice, pas Marseille. Enfin vu les prix, personellement je volerai avec Qatar meme sans promesse d'hotel sur place.. | | | C'est vrai, je dis une betise, c'est avec Qatar que tu peux te faire convoyer jusque paris en tgv en fait et ensuite prendre le vol, mais ca fait 820€
Je pense avoir compris, et c'est la meme chose chez Emirates et surement tout le monde que tu as l'hotel si il n'y a aucun vol plus proche dans le temps. Bien sur, ces vols existent, mais au tarif eco, on y a pas accès!
Le chat se mord la queue!
Quelqu'un connait un hotel pas cher sur Doha et facile d'acces? | | | la derniere fois que je suis passé a Doha, j'etais en transit (18h en arrivant de melbourne et à destination de Nice), je suis donc sorti, il faut d'abord passer l'immigration et payer l'équivalent d'une 20aine d'€ puis j'ai chercher un hotel.. rien de vraiment bon marché.. A ta place je payerai un accés à un salon de l'aeroport pour patienter.. | | | Merci Damien, tiens, j'avais lu que le visa transit etait gratuit, et un operateur d'Emirates me l'a confirmé au tel ce matin.
Bref, sans ca, il parait qu'il y a meme des douches dans le salon dont tu parle mais que l'entrée y est plutot rare par manque de place....
Combien est ce que ca coute? | | | Euh.. Emirates c'est les Emirats Arabe Unis où le visa est gratuit, mais Qatar Airways c'est au Qatar.. la c'est payant.. l'accés au salon ca doit tourner ds les 25$. | | | Je m'embrouille sérieusement les pinceaux!
Encore des calculs a faire donc!
En tous les cas, merci beaucoup :) | | | pas de soucis  mais ne t'inquiete pas ; à Doha c'est pas compliqué et Qatar c'est vraiment top ! ainsi que le tarif ! | | | Au finish j'ai pris un allez retour chez Qatar mais au départ de paris car l'hotel n'etait effectivement pas compris a cause du fait d'autres vols disponibles (mais plus chers!) Ce qui ne me fait en plus que 2h d'escale, un bonheur, et le tout pour 650 €
Merci damien, sans toi je n'aurais pas cherché d'autres solutions! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 688 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |