|  |  |
 | | | | | Malaysia Airlines: billets d'avion payés avec la carte bancaire Jabanik · 26 juin 2010 à 21:58 21 messages · 5 participants · 4 664 affichages | | | | 26 juin 2010 à 21:58 Malaysia Airlines: billets d'avion payés avec la carte bancaire Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 908 affichages · Partager bonjour, J'ai payé mes billets d'avion pour Bali, acheté sur internet, avec ma cb mais la date de validité est arrivée à terme donc j'en ai recu une autre.il est spécifié que je dois présenté le moyen de paiement avec lequel j'ai réservé, lors de l'enregistrement.les numéros ont changé.j'espère que je n'aurais pas d'ennuis!! j'ai acheté ces billets chez nouvelles frontières et la compagnie est malaysia airlines merci de me rassurer!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jabanik · 26 juin 2010 à 21:59 Re: Malaysia Airlines: billets d'avion payés avec la carte bancaire Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 903 affichages · Partager Bonjour,
Ne rendez pas l'ancienne carte à votre banque.
Michel | | | À: Tatra · 26 juin 2010 à 22:02 Re: Malaysia Airlines: billets d'avion payés avec la carte bancaire Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 857 affichages · Partager trop tard, c'est fait!!je n'ai pas pensé à ces billets!! | | | À: Jabanik · 26 juin 2010 à 22:04 Re: Malaysia Airlines: billets d'avion payés avec la carte bancaire Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 855 affichages · Partager Vous avez acheté les billets où ?
Michel | | | À: Tatra · 26 juin 2010 à 22:05 Re: Malaysia Airlines: billets d'avion payés avec la carte bancaire Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 852 affichages · Partager sur internet, chez nouvelles frontières | | | À: Jabanik · 26 juin 2010 à 22:07 Re: Malaysia Airlines: billets d'avion payés avec la carte bancaire Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 848 affichages · Partager Et qui vous a dit qu'il fallait présenter la carte pour embarquer ?
Michel | | | À: Tatra · 26 juin 2010 à 22:13 Re: Malaysia Airlines: billets d'avion payés avec la carte bancaire Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 841 affichages · Partager sur le billet, il y a la phrase suivante alors je suppose que c'est le moyen de paiement?? ils ne m'ont pas demandé les n°s de passeport. A L'ENREGISTREMENT, VOUS DEVREZ PRESENTER UNE PIECE D'IDENTITE AVEC PHOTOGRAPHIE, ET LE DOCUMENT DONT VOUS AVEZ DONNE LA REFERENCE A LA RESERVATION | | | À: Jabanik · 26 juin 2010 à 22:16 Re: Malaysia Airlines: billets d'avion payés avec la carte bancaire Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 838 affichages · Partager sur le billet, il y a la phrase suivante alors je suppose que c'est le moyen de paiement?? ils ne m'ont pas demandé les n°s de passeport. A L'ENREGISTREMENT, VOUS DEVREZ PRESENTER UNE PIECE D'IDENTITE AVEC PHOTOGRAPHIE, ET LE DOCUMENT DONT VOUS AVEZ DONNE LA REFERENCE A LA RESERVATION
C'est une formule un peu générale.... Vous devriez attendre lundi et essayer d'avoir des précisions en appelant l'agence, qui sait certainement quel est le document de "référence".
Michel | | | À: Tatra · 26 juin 2010 à 22:19 Re: Malaysia Airlines: billets d'avion payés avec la carte bancaire Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 837 affichages · Partager - je leur ai mis un mail. on verra s'ils me répondent, sinon je téléphonerais.je m'inquiète surtout pour le retour de Bali.
- en tout cas, merci de répondre si vite!!bonne soirée
| | | À: Jabanik · 27 juin 2010 à 2:26 Re: Malaysia Airlines: billets d'avion payés avec la carte bancaire Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 823 affichages · Partager Il semble que seuls les billets achetés directement auprès de certaines compagnies fassent l'objet de cette règle et non ceux pris via une agence. Pour être rassuré, vous pouvez demander une attestation à votre banque par laquelle elle indique que vous étiez bien le porteur de la carte qui a été utilisée pour le paiement des billets. Pour Malaysia, je l'avais fait faire en anglais. Ce n'est pas le retour qui pose problème. A partir du moment ou votre dossier est validé au départ, il l'est pour l'ensemble du voyage avec le retour. | | | À: Trashspam · 27 juin 2010 à 7:51 Re: Malaysia Airlines: billets d'avion payés avec la carte bancaire Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 711 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas le retour qui pose problème. A partir du moment ou votre dossier est validé au départ, il l'est pour l'ensemble du voyage avec le retour.
Oui, je partage ce point de vue.
Michel | | | À: Trashspam · 27 juin 2010 à 8:24 Re: Malaysia Airlines: billets d'avion payés avec la carte bancaire Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 707 affichages · Partager c'est ce qu'il me semble aussi car j'ai payé à nouvelles frontieres.et pas à malaysia. il ne sont pas en possession de mes n° de carte bleue.de plus, on peut tres bien acheter un billet pour une autre personne, on ne leur donnera pas notre carte bleue pour partir!! merci pour la réponse. | | | À: Jabanik · 27 juin 2010 à 9:48 Re: Malaysia Airlines: billets d'avion payés avec la carte bancaire Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 690 affichages · Partager on peut tres bien acheter un billet pour une autre personne, on ne leur donnera pas notre carte bleue pour partir!!
Bien sûr, mais si vous les achetez directement auprès de certaines compagnies ariennes (TG ou QR par exemple), il faudra alors que le porteur de la carte bancaire se rende dans une agence de la compagnie pour remplir un formulaire et mettre à jour le dossier du passager pour que celui-ci ne soit refoulé à l'enregistrement. | | | À: Trashspam · 27 juin 2010 à 10:03 Re: Malaysia Airlines: billets d'avion payés avec la carte bancaire Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 685 affichages · Partager Bien sûr, mais si vous les achetez directement auprès de certaines compagnies ariennes (TG ou QR par exemple)
Oui, on peut ajouter TK à la liste d'exemples.
Michel | | | À: Trashspam · 27 juin 2010 à 22:34 Re: Malaysia Airlines: billets d'avion payés avec la carte bancaire Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 661 affichages · Partager d'accord, c'est sur qu'il y a le risque que ce soit payé avec une carte volée!! mais c'est quand même une contrainte de plus parmi tant d'autres!! l'éventualité d'avoir la date de validité d'une carte ne doit pas être rare puisqu'il faut réserver des mois à l'avance pour être sur d'avoir des places dans les avions.ils pourraient le prévoir sur les sites de réservation, comme ça les clients seraient tranquille. merci encore | | | À: Jabanik · 28 juin 2010 à 13:17 Re: Malaysia Airlines: billets d'avion payés avec la carte bancaire Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 612 affichages · Partager Le fait c'est d'avoir ta carte bancaire et c'est bien ta carte que tu vas presenter si on te la demande. il faut qu'elle corresponde à ton nom, le code de ta carte à changé mais tu sais quand tu paies avec tu vas sur des sites sécurisés et l'agent qui eventuellement va te la demander n'a aucun droit de verifier ce code et de toute façon ton n° n'est noté nulle part. Si tu as un doute tu contactes la compagnie | | | À: Jabanik · 1 juillet 2010 à 23:11 Re: Malaysia Airlines: billets d'avion payés avec la carte bancaire Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 573 affichages · Partager Bonjour, Personnellement, j'ai voyagé sur MH en février/mars dernier avec des billets achetés directement sur leur site ( CDG- KUL-SIN-LGK- KUL-SIN- KUL- CDG !!) J'ai effectivement reçu le mail demandant de présenter la CB ayant servi au paiement à l'enregistrement. J'en ai fait une photocopie car ma carte a également changé entre temps. On ne m'a JAMAIS rien demandé..... En cas de doute appelle MH à Paris, ils sont très sympathiques. | | | À: Pistike · 2 juillet 2010 à 6:59 Re: Malaysia Airlines: billets d'avion payés avec la carte bancaire Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 563 affichages · Partager Bonjour,
Ils peuvent la demander, s'en réservent le droit, ce n'est pas forcément systématique.
Michel | | | À: Pistike · 2 juillet 2010 à 14:19 Re: Malaysia Airlines: billets d'avion payés avec la carte bancaire Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 548 affichages · Partager ok, merci pour ta réponse. j'ai quand meme demandé une attestation de paiement à ma banque avec n° de cb j'e^père que ton voyage s'est bien passé!! | | | À: Tatra · 2 juillet 2010 à 14:21 Re: Malaysia Airlines: billets d'avion payés avec la carte bancaire Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 543 affichages · Partager bonjour,
ils s'autorisent bcp de droits!!! c'est peut être selon la tête qu'on a  !!! merci pour la réponse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 947 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |