JessEmy · 21 juillet 2009 à 10:54 5 messages · 4 participants · 3 849 affichages | | | | 21 juillet 2009 à 10:54 Billet d'avion Paris- Bangkok avec Malaysia Airlines Message 1 de 5 · 3 847 affichages · Partager Bonjour, j'ai acheté un billet d'avion la semaine derniére Paris Bangkok avec la compagnie Malaysia Airlines sur Opodo à un tarif de 456€ du 21 Nov. au 21 Dec. 2009. et il y a déjà une modification d'horaire.
Pouvez vous m'informer sur cette compagnie, ai-je fait un bon choix??
Jess
"Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie!!" | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JessEmy · 21 juillet 2009 à 11:04 Re: Billet d'avion Paris- Bangkok avec Malaysia Airlines Message 2 de 5 · 3 841 affichages · Partager Excellent prix et excellente compagnie. Aucun souci, à ce prix là, on peut accepter un changement d'horaire... | | | À: JessEmy · 21 juillet 2009 à 12:39 Re: Billet d'avion Paris- Bangkok avec Malaysia Airlines Message 3 de 5 · 3 764 affichages · Partager Bonjour Jess,
pour ne pas avoir de problème avec les changements d'horaire, il fallait passer directement par la companie Malaysia Airlines.
les billets sont tout de même pas trop cher et une bonne companie.
J'en ai trouvé sur Ethiad Airways à 403 euro du 25 septembre au 23 octobre 2009. | | | À: JessEmy · 21 juillet 2009 à 13:21 Re: Billet d'avion Paris- Bangkok avec Malaysia Airlines Message 4 de 5 · 3 740 affichages · Partager une des meilleures compagnies au monde 5 etoiles skytrax, je part régulièrement avec Malaysia (2 à 3 fois pan an) et jamais déçu. Le prix est super (jamais trouvé moins cher avec malaysia) j'ai moi meme réservé pour phuket en novembre à 469 euros. Par contre des modifications et annulations cela arrive sur toutes les compagnies, téléphones à Malaysia ils te trouverons toujours une solution si attente trop longue. | | | À: Postit · 21 juillet 2009 à 15:32 Re: Billet d'avion Paris- Bangkok avec Malaysia Airlines Message 5 de 5 · 3 688 affichages · Partager Merci à ts pr vos réponses, c'était juste histoire de me dire que je ne mettais pas fait avoir, connaissant aucune personne de mon entourage étant parti avec cette compagnie!
Alors je dis, ravi connaître cette compagnie avec ce tarif!, But étant -500€, ça c fait!!
Jess | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |