Re salut
Désolée si ma réponse t'a inquiétée mais ce n'était pas le but. Il ne pleut jamais longtemps aux
Maldives donc en fait tu risques d'avoir une averse d'une heure le matin puis grand beau toute la journée et tu auras meme oublié qu'il a plu !!!!
Pour nager avec les dauphins moi je n'ai jamais eu cette chance mais je ne sais pas quelle est la saison la plus propice. Par contre j'ai eu l'immence chance de jouer tous les jours avec une murène, c'était un instant magique et inoubliable.
J'ai meme eu le bonheur d'avoir un petit requin passer entre mes jambes et rester un instant près de moi : le bonheur !!!!
mon mari a eu l'immense privilège et chance d'etre près d'une raie manta. Quant aux tortues il y en a beaucoup et c'est génial.
Selon l'ile que tu choisis tu peux partir sur une ile voisine en excursion, sinon il y a toujours des excursions sur les iles de pecheurs ou les iles désertes.
Quant à
Malé ca vaut mvraiment le coup de la visiter, les gens sont très chaleureux et serviables. Quand on arrive on est directmeent dirigé sur l'ile hotel mais tu peux selon l'ile choisie (comme toujours) faire une excursion à
Malé ou faire ce que nous faisons à chaque fois que nous partons nous prenons l'option "day use" : c'est à dire que l'hydravion nous ramène à l'aroport de Ululé l'après midi puis on prend le bateau jusqu'à
Malé le soir, nos bagages sont dans un hotel ou nous pouvons nous changer et nous reposer, nous pouvons visiter
Malé la nuit, c'est génial.
Voilà je reste encore à ta disposition pour d'autres info et surtout ne t'inquière absolument pas, les
Maldives c'est le Paradis!!!!
Cordialement
Kathy