Khimkat · 6 mars 2013 à 18:51 6 messages · 3 participants · 3 397 affichages | | | | 6 mars 2013 à 18:51 Météo aux Maldives en mars? Message 1 de 6 · 3 391 affichages · Partager Bonjour,
je dois partir aux Maldives le 20 mars, donc en pleine "bonne saison" normalement, cependant cela fait 15 jours que je surveille la méteo et je vois qu'il y pleut quasiment tous les jours !!! quelqu'un qui serait revenu récemment peut il me dire ce qu'il en est sur place ?
merci d'avance
KATHY | | | Bonjour j'étais aux Maldives du 10 au 14 février dernier. Tout comme vous, je surveillais très attentivement la météo via les sites sur internet et je paniquais de voir qu'il annonçait de la pluie tous les jours. Finalement, une fois arrivée là, pas un nuage!Que du soleil mur à mur, même si on annonçait de la pluie sur internet. Morale de l'histoire: ne pas se fier aux prévisions!
Bon séjour aux Maldives | | | Merci JoeBlo,
ton message me rassure j'etais vraiment inquiète car voilà plus d'un mois que je ne voie que des previsions de pluies sur Malé alors que c'est sensé etre la saison sèche...
Bonne soirée | | | hahaha, c'était exactement la même chose pour moi!Et j'étais complètement découragé d'avoir payé ce prix pour des vacances sous la pluie...mais ce fut une merveilleuse surprise! Ne t'inquiète pas et profites-en! Tu nous en donneras des nouvelles à ton retour | | | Non non, il ne pleut pas a l'heure actuelle, je garantie ^_^ Bon, une averse ca et la, mais rien de bien mechant.
Bon sejour! | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |