|  |  |
 | | | | | Hôtel Biyadhoo Resort Jujusteph · 18 janvier 2008 à 10:37 13 messages · 8 participants · 4 454 affichages | | | | 18 janvier 2008 à 10:37 Hôtel Biyadhoo Resort Message 1 de 13 · 4 406 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari et moi partons du 7 au 15 avril prochain aux Maldives à l'hôtel Biyadhoo Resort en formule tout compris sur l'ile Male sud.
Quelqu'un connaît-il cet hôtel? Pouvez-vous nous dire quelles sont les excursions proposées et leurs prix?
Combien d'argent faut-il prévoir sur place?
Et bien sûr, si vous avez d autres infos utiles, nous sommes preneurs.
D'avance merci.
Stephanie | | | À: Jujusteph · 25 janvier 2008 à 5:31 Re: Hôtel Biyadhoo Resort Message 2 de 13 · 4 341 affichages · Partager Bonjour,
Désolée je ne vais pas répondre à votre question mais vous en posez une.  En visitant quelques sites de comparatif de qualité des hôtels, je suis tombée sur le même hôtel que vous qui semble charmant. Pouvez-vous me donner un ordre de prix de votre séjour à l'hôtel? Avez-vous déjà réservé? Faut-il s'y prendre si tôt?
Merci pour vos renseignements
Juliette | | | À: Caliju · 25 janvier 2008 à 8:14 Re: Hôtel Biyadhoo Resort Message 3 de 13 · 4 335 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons effectué notre réservation via un site internet. Nous avons déjà reservé car il y avait une offre spéciale qui nous a paru intéressante par rapport aux tarifs vu sur d autres sites.
Je ne peux pas vous donner d'indication sur les tarifs de l'hôtel...étant donné que notre offre comprend les billets d'avions aller-retour, les transferts et l'hôtel en pension complète pour 4'500.-- francs suisses pour 2 personnes.
Je pense qu il vaut mieux ne pas trop tarder pour les réservations étant donné qu il s agit d'une île hôtel et que ce dernier ne dispose pas d énormément de chambres.
Je vous conseille de naviguer sur internet et vous finirez bien pas trouvez les tarifs détaillés de l'hôtel ou alors adressez-vous à une agence de voyage.
En espérant vous avoir aidé, je vous souhaite de bonnes vacances aux Maldives...
Stéphanie | | | À: Jujusteph · 3 avril 2008 à 22:54 Re: Hôtel Biyadhoo Resort Message 4 de 13 · 4 204 affichages · Partager Bonsoir ! nous partons aussi à Biyadhoo, du 9 au 15 avril... On vient de réserver sur un coup de tête sur internet, et nous avons hâte ! Caroline et Rémy | | | À: Kroline75 · 4 avril 2008 à 8:10 Re: Hôtel Biyadhoo Resort Message 5 de 13 · 4 199 affichages · Partager Bonjour,
Nous aussi nous avons hâte...le départ est pr lundi et on se réjouit de pouvoir profiter de la plage, du soleil...et de ne plus être au boulot!
Il y a de grande chance pour que l on se croise là-bas mais au cas où, bonne vacances à vous! | | | À: Jujusteph · 18 avril 2008 à 17:13 Re: Hôtel Biyadhoo Resort Message 6 de 13 · 4 172 affichages · Partager Bonjour,
je reviens d'un sejour au Biyadhoo, et je suis revenu enchantée ! l'hôtel est propre, les chambres propres nettoyées 2/jour et simples, la salle de bain idem.. on a un serveur qui s'occupe de nous pendant tout le sejour, la nourriture est très bonne ! la plage est magnifique, propre, et surtout le plus important la barrière de corail est proche et magnifique ! ce que d'autres hôtels 4 ou 5 n'ont pas où ont mais très loin. on était content on a même vu des requins ! donc pour tout ceux qui voudraient y aller je le conseille fortement !! j'oubliais les excursions sont a des prix très raisonnable !on a comparé avec d'autres personnes qui étaient sur d'autres hôtels et c'était 5 fois supérieur !!
* si vous voulez d'autres infos, sur les tarifs, j'ai conservé les documents. | | | À: Candy91 · 18 novembre 2008 à 9:15 Re: Hôtel Biyadhoo Resort Message 7 de 13 · 3 895 affichages · Partager Bonjour Je viens de lire votre post et je serai interessée par vos infos sur les excursions ainsi que les tarifs. Nous partons au mois de mars et je commence à faire le tour de toutes les infos. Merci d'avance Marion | | | À: Candy91 · 30 novembre 2008 à 0:27 Re: Hôtel Biyadhoo Resort Message 8 de 13 · 3 866 affichages · Partager BONJOUR JE PART AU MALDIVES LE 10DEC2008 ET SUIS ENCEINTE DE 5MOIS JE VOUDRAIT SAVOIR SI L HOTEL EST CONFORTABLE SI IL YA PLUSIEURS CATEGORIE DE CHAMBRES ET SI VOUS AVEZ TOUJOURS LES PRIX DES EXURSIONS ET SI IL YA UN PEU D ANIMATION LE SOIR MERCI BCP | | | À: Jujusteph · 4 janvier 2009 à 11:42 Re: Hôtel Biyadhoo Resort Message 9 de 13 · 3 785 affichages · Partager Bonjouir. Je suis allé sur Bi Yadoo (et Villivaru par navettes gratuites car c'est le même hôtel où l'on peut manger indifféremment) en hiver 2002. C'était ma première expérience aux Maldives. J'en suis revenu ébloui. Certes l'hôtel et les prestations ne sont pas haut de gamme mais le site, et surtout la faune sont à couper le souffle. Il y a quelques passes (3 ou 4) pour quitter le lagon (distance 50 ou 60 m à la nage) et vous êtes sur le tombant: PRODIGIEUX. Je suis un addepte de snorkling (pas trop de plongée bouteilles) et je m'en suis donné à coeur joie. Les excursions sont typiques des Maldives :excursion en dhoni vers un village de pêcheurs (avec bazar pour ramener des babioles), pêche de nuit (on part vers 17h de l'hôtel, on assiste au coucher de soleil en pleine mer, puis on pêche. l'équipage fait tout: amorce, détache les prises, démême les éventuels noeuds, etc, ;;puis cap sur une île sur laquelle on vous nettoie le poisson capturé et on le fait cuire au bbq sous la lune,...le top! Pour récapituler (car je suis un gros bavard): première expérience aux Maldives...impeccable. Par la suite, s'il doit y avoir d'autres séjours là bas, voir à remonter la qualité des hôtels (l'addition s'en fera certes sentir mais on ne vit qu'une fois). Bien cordialement. | | | À: Candy91 · 5 janvier 2009 à 20:40 Re: Hôtel Biyadhoo Resort Message 10 de 13 · 3 780 affichages · Partager bonjour
merci de nous faire partager votre experience, moi aussi je prepare un voyage au maldive mais le choix de l'hotel est difficile comme vs j'aime le snorkelling...merci de me donner les tarifs d'excursions, votre voyage vs a couter combien!!!! afin de savoir le budget
merci dalvid | | | À: Dalvid · 5 janvier 2009 à 23:19 Re: Hôtel Biyadhoo Resort Message 11 de 13 · 3 685 affichages · Partager Bonjour, Alors pour le tarif des excursions désolé je ne les ai plus, mais je me souviens que ce n'était pas trop cher à partir de 16$ maxi 20$ pour les excursions : voir les dauphins en mer, pêche à la maldivienne, plongée sous marine, snorkeling (ça ne sert à rien de prendre cette excursions ils vous emmènent dans des endroits pas forcement mieux que ce que vous pouvez voir sur l'île. le voyage tout compris (vol, hôtel +nourriture sauf boisson) 950euros. Nous n'avons pas fais la plongée mais bcp nous ont dis qu'on voyait encore mieux en faisant du snorkeling. L'hotel est très simple, pas trop d'animation, mais le but n'est pas de faire la fête où de rester dans sa chamb re, mais l'hotel est idéal rien que pour sa barrière de corail. Voilà si vous voulez plus d'infos, n'hésiter pas. | | | À: Candy91 · 6 janvier 2009 à 13:00 Re: Hôtel Biyadhoo Resort Message 12 de 13 · 3 680 affichages · Partager merci
950 euros je trouve que c pas cher, vs êtes passés par quels opérateurs ? et à quelle période?
dalvid | | | À: Dalvid · 6 janvier 2009 à 13:08 Re: Hôtel Biyadhoo Resort Message 13 de 13 · 3 679 affichages · Partager bonjour, on a profité d'une offre dernière minute -20jours, avec ecotour.com, normalement ct à 1500€ ! | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 946 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |