| Hôtel Filitheyo Bengy1 · 12 juin 2008 à 13:30 2 messages · 2 participants · 3 146 affichages | | | | 12 juin 2008 à 13:30 Hôtel Filitheyo Message 1 de 2 · 3 146 affichages · Partager bonjour a tous, j espère que j'ai fait le bon choix, car ce n est pas facile de choisir une ile plutot qu'une autre. je recherche surtout un super lagon poissonneux pour faire du snorkeling car je ne peux pas plonger en bouteille. et puis je souhaite un depaysement total avec une ile tres locale. j'ai bien hésité avec le angsana ihuruu car j'ai vu des photos d'un internaute où le corail a l'air bien preservé j'ai peur qu'au filitheyo je ne trouve les coraux un peu plus fades. mais l'infrastructure de l angsana est bien trop moderne dommage qu'ils ne soient pas resté dans un decor plus naturel. Pourriez vous me donner vos impression si vous etes allés dans l'un au l'autre de ces deux hotel ou bien me faire part de votre expérience des maldives. cordialement bengy1 | | | À: Bengy1 · 20 juin 2008 à 12:02 Re: Hôtel Filitheyo Message 2 de 2 · 3 087 affichages · Partager Bengy,
Vous avez fait un choix excellent, vous allez découvrir le paradis sur terre avec un lagon hyper poissonneux à 70 mètres du bord, car le tombant est tout prés de la plage. La cuisine est est fameuse, le service est top, les bungalows sont superbes. Nous y étions il y a 3 ans, et tout ce que nous souhaitons c'est y revenir.Nous avons été depuis au Meeru et au Thulagiri, mais çà n'a rien à voir. Nous sommes partis sur les conseils de Sylvie chez Directours, avec la compagnie Emirates. Il n'y a rien à dire, ce furent des vacances d'exception. En revenant, racontez nous; celà accélérera encore notre envie d'y retourner. | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |