| Hôtel Herathera Island Resort Dorochris · 16 octobre 2007 à 10:58 23 messages · 6 participants · 5 712 affichages | | | | À: Josel · 29 janvier 2008 à 10:05 Re: Hôtel Herathera Island Resort Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 3 112 affichages · Partager que de beaux voyages vous avez fait!!!je vous envie, j'ai beaucoup hesité avec la thailande et les maldives!la thailande n'est que partie remise!malheureuselment pour jet tours, les nouvelles ne sont pas trés bonnes!je me suis rendue a mon agence hier, ils mintiennent a envoyer les gens la-bas, pour eux il n'y a aucun soucis!ils ont envoyé un fax disant que les seuls problèmes sur place sont le terrain de football qui ne sera fini que fin mai et qu'il n'y a qu'un seul restaurant opérationnel pour l'instant!je suis vraiment tombée de haut!je leur ai dit que j'avais vu les photos et les réclamations des retours mais ils restent sur leur position et ne veulent rien savoir!!!j'ai mème fais la bébéte du coté de kuoni pour voir si je pouvais réserver dans cet hotel, ils ont dit que tous départs étaient reportés au 18 avril minimum!!!il doit bien y avoir une raison!!enfin bref, je suis donc réstée impuissante car il n'est pas la peine de discuter d'un éventuel reclassement;d'autant plus que les hotels sont majoritairement pleins!j'ai bien essayer de retrouver un autre hotel mais...opération plus que difficile!résultat j'ai annulé jet tours qui me réclame quand mème 70euros d'annulation et d'aprés l'agence je ne peux rien faire, biensur je vais quand mème essayer de négocier ça et de ne pas les payer mais je crois que c'est peine perdue!!pour finir j'ai fais des recherches sur internet et je pars au vilamendhoo a la mème date pour le mème prix!j'ai eu de la chance j'ai eu les 2 dernières places!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bacchusa · 29 janvier 2008 à 13:10 Re: Hôtel Herathera Island Resort Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 3 106 affichages · Partager eh bien voilà enfin vous allez pouvoir dormir sur vos deux oreilles !!! c'est rassurant de savoir où l'on part vous verrez les maldives c est super.... nous départ demain matin je suis toute énervée comme à chaque fois je vous souhaite un beau voyage profitez bien de la mer n oubliez pas masque palme tuba indispensable. | | | À: Josel · 30 janvier 2008 à 11:26 Re: Hôtel Herathera Island Resort Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 3 083 affichages · Partager | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |