| Hôtels Eriyadu, Vilamendhoo, Dhonveli, Meeru ou Herathera? Davidsev · 24 septembre 2007 à 20:56 4 messages · 4 participants · 3 971 affichages | | | | 24 septembre 2007 à 20:56 Hôtels Eriyadu, Vilamendhoo, Dhonveli, Meeru ou Herathera? Message 1 de 4 · 3 964 affichages · Partager Help
je suis en train de faire un premier tri sur les hotels rentrant dans mon budget pour une semaine en amoureux en mars 2008
nous recherchons un bungalows sur la plage voir de beaux poissons superbe plage bonne nourriture
si deja vous pouvez m'aidez a faire le choix parmi ces 5 hotels
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Davidsev · 9 novembre 2007 à 11:55 Re: Hôtels Eriyadu, Vilamendhoo, Dhonveli, Meeru ou Herathera? Message 2 de 4 · 3 663 affichages · Partager SURTOUT PAS L HERATHERA PLUS DE DATE D OUVERTURE A CE JOUR L ILE EST UN IMMENSE CHANTIER JE DEVAIS PARTIR LE 05/12 VOYAGE ANNULE PAR JET TOURS BON VOYAGE | | | À: Davidsev · 10 janvier 2008 à 18:44 Re: Hôtels Eriyadu, Vilamendhoo, Dhonveli, Meeru ou Herathera? Message 3 de 4 · 3 271 affichages · Partager Ola,
Je viens de tomber sur ton message, as tu fais un choix d'hotel pour ton séjour ? De mon côté on a une option pour le Dhonveli pour le mois de mars, mais je n'ai pas eu de bonnes critiques. Alors on hésite un peu !! Mais il faut se décider rapidement les vols directs sont pleins... Si tu peux m'en dire plus sur ton choix (s'il est fait !!)
@+ | | | À: Davidsev · 4 février 2008 à 10:03 Re: Hôtels Eriyadu, Vilamendhoo, Dhonveli, Meeru ou Herathera? Message 4 de 4 · 3 045 affichages · Partager Hello!
Je te conseille Summer Island j'y vais pour la 3 eme fois. All inclusive, très simple, mais très sympa et pas trop cher! Bon voyage, pour moi ce sera en octobre! | Discussions similaires sur les Maldives: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |