Bonsoir
Nous avons harcelè l'agence un seul contact avec jet tours service reclassement je dois avoir gardé le numero de telphone il faut queje fasse une pettite recherche si je le retrouve je vous le comunique.
J'ai envoyé des emails en précisant que JET TOURS était au courant que l hotel n'était pas en mesure de nous accueillir.
que je voulais par écrit la certitude que tout serait en fonction. La chance que nous avons eu, nous avions réservé à herathera une chambre avec jaccuzzi donc pour nous reloger j ai exigé la même chose d ou notre superbe villa sur pilotis.
J ai précisé que je n'accepterai pas n importe quel hotel donc l agence nous a proposé le meeru nous avions accepté mais complet donc nous avons choisi l ohuveli car il y a quelques activités le soir 5 à 6 jours avant de savoir enfin où l'on partait.
jet tours à des chambres de réervées dans tous les hotels du catalogue mais bien souvent pas toute une semaine (c'est ce qui passé pour nous) donc il doivent négocier avec les autres t.o. pour récupérer des nuits mais bien entendu les autres to ne cédent leur chambre qu'au dernier moment
Avez eu un espoir de reclassement si oui vous avez toutes les chances que ça marche mais votre départ est encore loin jet tours réagit au coup par coup en ce moment ils doivent reclaser les départs de janvier
Ne relacher pas la pression avec votre agence nous avons eu la chance d 'etre avec une agence efficace mais on ne peut pas le savoir avant
je comprends votre angoisse j ai vécu la même chose tout le mois de novembre j avais même perdu le sommeil
le problème de votre départ je crois le 24 février vous êtes sur les vacances scolaires les hotels sont souvent complets.
je pense sincèrement qu il est dommage d'aller au
maldives pour ne pas pouvoir profiter pleinement des joies de la mer nous sommes plongeur les fonds sont superbes meme en masque tuba mais avec des herbes et des algues pas possible et fini autour du piscine ce n'est pas la peine d aller si loin
j espère que vous allez être changées d hotel de toutes les façpons tous les hotelsls seront toujours mieux qu herathera.
je pense qu'il vaut mieux aller àl ile
maurice ou dans un endroit avec la mer et le soleil dans un superhotel que dans cet hotel en travaux
toujours à votre disposition BON COURAGE