hello
en fait, ça a été un plan B puis C puis... L ou M, tout était plein
On est allé à Rannalhi mais je commence à me demandé si les différences sont vraiment significatives en terme de house reef
www.maldives.at/
voici un lien ou tu auras des cartes et des infos sur le reethi, ça a l'air assez sympa
Baa est très peu plongé donc les récifs doivent être beaux
Laguna, je ne connais rien d'autre que la visite faite de leur site, que je trouve d'ailleurs peu roche en infos
c'est juste à côté de vadhoo donc si vadhoo est très réputé, laguna ne doit pas être pourrave non plus par contre, ça a l'air un peu plus vivant que vadhoo qui est tout petit
Comme je le disais plus haut, je finis par faire une différence sur des reefs proches par rapport à des bancs de sable mais sur les trois reef/plage que j'ai pu faire (l'autre c'était aussi faru il y a 10 ans), on a partout trouvé des choses intéressantes et finalement aucun ne se détache complétement.
La différence vient après sur la qualité et le nombre de beaux sites accessibles, souvent des passes d'ailleurs ou des thilas à proximité de passes
Nous on a fait Faru, embudu, vilamendoo, ranalhi et 6 voyages en mer rouge de Dahab à Marsa Alam
Si jamais je n'arrive pas à emmener ma famille aux
philippines, j'ai dans le collimateur maddogali ou helengeli
;)