Salut
Voici les réponses à tes questions : on fait le tour de l'ile en un quart d'heure mais le sectacle est merveilleux. il y a meme un petit jardin d'herbes aromatiques superbement entretenu (à voir) la nourriture excellente buffet très varié pour tous les gouts, le midi on se sert et le soir on se sert l'entrée puis un seveur nous sert le plat. Un serveur vous est attitré pour tout le séjour et si vous avez la chance d'avoir Deedee il sera au petits soins pour vous. la plage est géniale (si tu veux je t'envoie des photos) mais on n'y reste pas beaucoup, les fonds sont tellement jolis que tu n'as pas envie de rester sur la plage. les bngalows sont à une distance plus que raiszonnable les uns des autres, il n'y a aucune promiscuité sur l'ile au resto il y a du carrelage mais vous pouvez oublier les chaussures pendant tout votre séjour, elles ne sont d'aucune utilité. nous avons beaucoup aimé les italiens que nous avons rencontrés là bas et nous avons meme gardé des contacts avec eux, des gens charmants et très conviviaux pour les animations : une soirée disco sur la plage dans la semaine, des jeux, une projection vidéo. C'est assez calme au niveau de l'animation mais le soir après avoir fait plusieurs heures de snorkelling on aspire qu'à dormir pour mieux repartir le lendemain.
Madoogali c'est le paradis !!!! je suis partie trois fois aux Mladives et je sais de quoi je parle.
Je repars d'ailleurs en novembre à Thudufushi (pour info je suis francaise mais je ne choisis que des iles à dominante italienne car j'ai eu des infos sur certaines iles à dominantes allemandes ou anglaises et les gens ont été décus, disant meme qu'ils ne retruneront pas aux
Maldives)
Si je pouvais j'y retournerais tous les ans.
Nouis changeons d'ile cette année et avons peur aussi d'etre décus par rapport à Madoogali.
Je te conseille meme de t'offrir un massage, c'est géant !!!!!
Bonnes vacances et n'hsite pas
On ne revient plus les memes des
Maldives.
Amitiés Kathy
si tu veux des phtos envoie moi ton email et je me ferais un plaisir de te transmettre un peu de mes souvenirs.