Bonjour,
Je connais le Vilu Reef, même si j'y ai passé qu'une seule nuit avec mon mari et mon fils.
Oui, une seule nuit en villa beach (obligé avec un bébé) car on nous a mis à la porte de l'hôtel, car mon fils avait la varicelle. Ils ne voulaient pas qu'on infecte leur clientèle, donc on a passé toute nos vacances dans la capitale, à
Malé, dans un hôtel pourri, en attendant qu'on nous autorise de repartir sur
Paris (il fallait pour cela qu'un docteur donne son accord) Heureusement, on n'y était que pour une semaine : car à
Malé, il n'y a vraiment rien à faire, et ce n'est pas de la mauvaise foi ! Une seule plage polluée, que des rues grouillant de monde (surpopulation), d'ordures par terre (pas une seule poubelle) et de commerces dont on n'a que faire quand on n'est pas sûrs d'avoir assez de tunes pour finir la semaine!
Ce message ne vous concerne sans doute pas puisque vous partez en couple (et vous faîtes bien) mais c'est juste pour que vous ayez une petite idée de leur mentalité. Ils nous traitaient comme des pestiférés : quand on signait un document, mon mari ou moi, ils reprenaient le stylo avec un sopalin !
Sinon, l'île du Vilu Reef avait l'air d'être trés belle, notre chambre était trés agréable ! On a juste payé 5 600 euros pour passer les plus mauvaises vacances de notre vie (enfin, on espère qu'on ne trouvera pas pire!)
Mais çà ne pourra pas vous arriver, et tant mieux pour vous ! je ne souhaite à personne de vivre la même chose, même si je sais qu'"il y a plus grave, dans la vie !"
Alors bonnes vacances et profitez de votre vie de couple !