|  |  |
 | | | | | Hôtels Soneva Fushi et Soneva Gili Badalexa · 3 mai 2006 à 1:01 9 messages · 4 participants · 2 596 affichages | | | | 3 mai 2006 à 1:01 Hôtels Soneva Fushi et Soneva Gili Message 1 de 9 · 2 576 affichages · Partager Bonjour,
je parts dernière semaine de novembre et premiere semaine de decembre aux maldives. Une semaine au soneva fushi et une semaine au soneva gili. Est ce que certains d'entre vous sont allés dans ces hotels ? Si ou qu'en avez vous pensez ? Niveau service, nourriture, confort ? Merci de votre aide | | | À: Badalexa · 4 mai 2006 à 8:43 Re: Hôtels Soneva Fushi et Soneva Gili Message 2 de 9 · 2 558 affichages · Partager bonjour
je crois que c'est un excellent choix... Avec quel voyagiste pars tu ? et quelle est la compagnie aérienne ? je souhaite aussi partir en decembre au soneva fushi et les tarifs sur les brochures s'arretent au 31/10/06 merci pour les infos | | | À: Lt · 4 mai 2006 à 8:57 Re: Hôtels Soneva Fushi et Soneva Gili Message 3 de 9 · 2 554 affichages · Partager Bonjour
je pars avec BeachComber et la compagnie aérienne c'est Emirates une compagnie régulière avec escale à Dubaï de 3 heures. Nous partons du 25 novembre au 8 décembre. On commence par le soneva Fushi ou nous avons choisi la villa Crusoe (les chambres Rehendi qui sont les moins cheres sont parait il trop cheres pour ce que c'est et j'ai vu que bcp conseillait de mettre un peu plus cher mais de prendre une villa). Puis nous poursuivons avec le Soneva Gili ou nous avons pris la villa suite qui est la suite de base. (visiblement pas de chambre là bas mais que des villas sur pilotis). Donc on verra mais je cherche désespérément quelqu'un qui y soit déjà allé pour me dire si c'était bien ou pas. | | | À: Badalexa · 18 octobre 2006 à 11:50 Re: Hôtels Soneva Fushi et Soneva Gili Message 4 de 9 · 2 434 affichages · Partager bonjour, nous sommes allés au soneva fushi : TOUT Y EST EXTRAORDINAIRE, jusqu'au plus petit détail. Bravo por le choix de la chambre, bien que les rehendi soient pas mal quand même. Rien sur cette île n'est franchement "pas très bien". Pour soneva gili, ma belle soeur y est allée et.........il n'y a pas assez de surperlatifs pour décrire leur enthousiame ! auras t on un retour sur votre voyage ? | | | À: Corbu · 18 octobre 2006 à 15:10 Re: Hôtels Soneva Fushi et Soneva Gili Message 5 de 9 · 2 431 affichages · Partager Merci Corbu pour ta réponse :-) ce n'est pas évident de trouver des informations sur ces deux hotels. Bien sur je reviendrai mettre un compte rendu du séjour sur le forum. J'avoue que je stresse un peu car ce voyage coûte très cher et j'espère ne pas être déçue. Encore 5 semaines à patienter avant le grand départ :-) Nous avons vraiment hâte de partir ;-) Encore merci pour ta réponse | | | À: Badalexa · 18 octobre 2006 à 15:54 Re: Hôtels Soneva Fushi et Soneva Gili Message 6 de 9 · 2 429 affichages · Partager re bonjour surtout ne pas stresser car il n'y a que du bonheur qui t'attend et je te laisse découvrir tout ce qui t'enchatera : dans l'eau, dans l'assiette et dans votre villa ! eh oui c'est très cher et je me me souviens que l'addition à la fin était elevé car ce n'est que de la demi pension ! mais je ne l'ai jamais regretté, pourtant je ne roule pas sur l'or ! j'attends avec impatience ton compte rendu | | | À: Corbu · 14 novembre 2006 à 15:48 Re: Hôtels Soneva Fushi et Soneva Gili Message 7 de 9 · 2 385 affichages · Partager Bonjour On me propose également le Soneva Fushi, une villa Robinson Crusoe,... et j'hésite à casser ma tirelire (je pars seule..) pour aussi loin aussi peu de temps (une semaine). Merci d'avance de vos arguments pour et contre. | | | À: HopHopHop · 14 novembre 2006 à 17:31 Re: Hôtels Soneva Fushi et Soneva Gili Message 8 de 9 · 2 382 affichages · Partager bonjour, Hélas, aucun argument contre........sinon peut être le prix. Nous y sommes allés, nous l'avons fait, et nous en rêvons encore (2 ans après) C'est la plus grande île du pays, on s'y déplace à vélo (qui se trouvent devant chaque villa), la végétation est incroyablement luxuriante. La décoration des chambres est sublimissime, mais pas ostentatoire, beaucoup de choses sont faites dans des matériaux naturels, le moindre petit détail a été pensé. Nous avions envie de faire un voyage " luxueux", quelque chose que l'on ne refera pas dans sa vie (à moins de gagner au loto !) et bien nous n'avons pas été déçu ! Si tu recherches de l'animation, si tu as envie de voir du monde, ce n'est pas là qu'il faut aller car il n'y a pas d'animation le soir et tu peux passer la journée sans voir personne à moins d'aller dans un des 2 restau.Je crois que c'est l'île qui a le moins de chambres, donc le moins de monde. Mais si tu recherches le calme et le raffinement extrême, n'hésite pas : c'est là ! | | | À: Corbu · 14 novembre 2006 à 17:37 Re: Hôtels Soneva Fushi et Soneva Gili Message 9 de 9 · 2 379 affichages · Partager Merci de ces précisions si rapides et détaillées, qui demandent indéniablement réflexion! Si l'idée de ne voir personne m'enchante, les heures d'avion, même en classe affaires, un peu moins, pour juste une semaine. Je crois que je vais attendre d'avoir dix-douze jours devant moi quand même, sauf si je craque d'ici la semaine prochaine... A suivre, donc... | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 891 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |