Salut Sofly,
je ne peux malheureusement pas te "rassurer" en ce qui concerne les cyclones au mois de janvier puisque ce sera la saison ! Personne ne peut prevoir les caprices de Dame Nature !
Mais il faut que tu saches que les cyclones ne sont pas tous mechants et destructeurs ! Certains nous apportent des pluies salutaires !Et generalement, les touristes dans les hotels ne souffrent pas trop des suites de cyclones sinon que la mer reste grosse quelques jours et que les plages sont souillees.
Tu pourrais aller a la Reunion mais la-bas non plus tu n`es pas a l`abri ! Il arrive que des cyclones passent chez nous sans trop de degats et vont finalement s`abattre chez nos voisins reunionnais !
Mais surtout ne panique pas a cause de ton bebe.
Maurice est tres bien equipe pour les cyclones. On a l`habitude ! Et mon ami qui connait bien les
Maldives te dit qu`il n`y a pas de comparaison possible entre ces 2 pays.Il dit qu`aux
Maldives, a moins d`etre dans un hotel a Male, la capitale, tu n`es jamais en contact avec les maldiviens.Et si tu resides sur une des autres iles, il n`y a absolument rien a voir ou a faire, sinon beatement se dorer au soleil et faire des sports nautiques! En comparaison,
Maurice offre des transports et des balades dans differents coins de l`ile. Non pas qu`il y ait trente-six mille choses a voir a
Maurice (!) mais la population est accueillante, souriante.Il y a un grand choix de restaurants et de cuisines. Tu peux alterner brouhaha des marches et calme /serenite des cotes au coucher du soleil.Voila. Si je ne t`ai pas convaincu

, c`est que je suis vraiment mauvaise ! Alors oublie tout et decide en faisant pile ou face !